C.h.r. De La Citadelle

Appel à demandes de participation - AMENAGEMENT D'UNE SALLE D'ANGIOGRAPHIE BIPLAN ET SA MAINTENANCE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Madame PATANELLA NADIA
Tél:   +32 43218634
Courriel:   nadia.patanella@citadelle.be
Adresse(s) internet:   www.citadelle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale :  Bd du 12ème de Ligne, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Madame PATANELLA NADIA
Tél:   +32 43218634
Courriel:   nadia.patanella@citadelle.be
Adresse(s) internet:   www.citadelle.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - AMENAGEMENT D'UNE SALLE D'ANGIOGRAPHIE BIPLAN ET SA MAINTENANCE  
Numéro de référence:   NPA22002
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   C.H.R. de la Citadelle, Bd du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
AMENAGEMENT D'UNE SALLE D'ANGIOGRAPHIE BIPLAN ET SA MAINTENANCE  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (salles interventionnelles et leur maintenance), portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d’affaires du domaine d’activités pour chacune des 3 années doit être de minimum 2.500.000 EUR
Le candidat remettra une déclaration écrite attestant le chiffre d’affaires par an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le nombre d’installations de même gamme que celles visées dans le présent marché (salle interventionnelle biplan), effectuées au cours des trois dernières années. 2. Le candidat doit posséder un service support et un service technique rapides et compétents. 3. Le service technique doit s’exprimer obligatoirement en français.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
3 installations en production minimum
Le candidat fournit un minimum de 3 attestations de bonne exécution d’une installation et sa maintenance correspondant au présent marché.
Chaque attestation contient au moins les informations suivantes :
o Date de l’installation (mise en production)
o Nom et adresse du client
o Marques et technologies utilisées
o Nom et coordonnées de la personne chez le client que le pouvoir adjudicateur peut contacter pour obtenir de plus amples informations
o Nom, fonction et signature de la personne chez le client qui a rempli l’attestation
2. Capacité d’intervention sur site dans les 4 heures (ouvrables) à partir de l’appel pour signaler la panne
Le candidat fournit une déclaration écrite et signée attestant qu’il est en mesure d’intervenir sur place dans un délai maximum de 4 heures ouvrables.
Le candidat remet également avec sa candidature l’organigramme et une description de ces services ainsi qu’une description de leurs modes de fonctionnement en ce qui concerne la prise en charge des appels (hotline) et des interventions (à distance, sur site, etc.). Il démontre de la manière la plus plausible possible comment il va garantir ce délai d’intervention. (Max 1 page)
3. Minimum trois techniciens / ingénieurs chargés des contrôles qualité et des réparations s’exprimant en français
Le candidat doit fournir une déclaration écrite et signée


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-31  11:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-04-25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-28

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