Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Marchin
Adresse postale : rue Joseph Wauters, 1/A, BE- 4570 Marchin
Point de contact: Monsieur Frédéric Tromme
Tél: +32 85270452
Fax: +32 85270447
Courriel: frederic.tromme@marchin.be
Adresse(s) internet: www.marchin.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de pavillons modulaires pour l'école de la vallée Numéro de référence: 2022 -124
II.1.2. Code CPV principal : 44211100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Rue Beau Séjour (face au 18)
II.2.4. Description
Dans le cadre de la transformation de l'école de la vallée, l'activité scolaire doit être déplacée durant les travaux. Pour ce faire, le présent marché consiste en la fourniture de pavillons modulaires afin d'installer 5 classes de minimum 50m² et deux locaux sanitaires (garçons / filles) L'offre sera remise pour une procédure d'achat des modules. Le marché comprend le transport, la manutention et le montage.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-07-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. RC Dommages corporels: 1.250.000 EUR / victime
RC Dommages matériels: 125.000 EUR / sinistre
Dommages aux objets confiés: 12.500 EUR / sinistre et max. 2.500 EUR / objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-04 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-02
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-04
Heure locale: 13:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Des visites du site sont programmées les vendredis suivants:- 11 mars à 11h- 18 mars à 11h- 25 mars à 11hLe lieu de RDV est rue Beau-Séjour (parking en face du n°18) à 4570 Marchin.La visite comporte également la visite des modules existants situés chemin de Sandron (derrière le hall omnisport)Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-25