Université Saint-louis - Bruxelles

Marché public de services ayant pour objet le nettoyage et services annexes dans les bâtiments de l’Université Saint-Louis - Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université Saint-Louis - Bruxelles
Adresse postale :  Boulevard du Jardin botanique 43, BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 22117817
Courriel:   adele.mamay-mbata@usaintlouis.be
Adresse(s) internet:   https://www.usaintlouis.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433303


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services ayant pour objet le nettoyage et services annexes dans les bâtiments de l’Université Saint-Louis - Bruxelles  
Numéro de référence:   Université Saint-Louis - Bruxelles-USL-STB-2020.01-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  90911000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de service divisé en 2 lots et qui a pour objet le nettoyage des bâtiments y compris le nettoyage des fenêtres et châssis interieurs et exterieurs de l’Université Saint-Louis - Bruxelles, sis :
Pour le lot 1 au :
- 43 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 42 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 40 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 38 boulevard du Jardin botanique à 1000 Bruxelles ;
- 119 rue du Marais à 1000 Bruxelles ;
- 109 et 107 rue du Marais à 1000 Bruxelles ;
- le bâtiment dit « Préfecture » ;
Pour le lot 2 au
- 6 rue de l’Ommegang
ainsi que les services annexes suivants respectivement pour chacun des lots:
- l’approvisionnement quotidien du papier de toilette, du papier essuie-mains et des sacs hygiéniques ;
- le réapprovisionnement des distributeurs de savon et le remplacement des briques de savon ;
- le réapprovisionnement des auditoires, des salles de séminaire, des salles de cours et des salles de réunion en craies blanches et de couleur, et en éponges et autres ustensiles ;
- le remplacement régulier des fournitures dont la livraison est à sa charge ;
- le vidage des poubelles et des cendriers extérieurs ;
- l’évacuation des déchets
et, le cas échéant, des services ponctuels et urgents respectivement pour chacun des lots, à exécuter sur demande (cf. partie II « Dispositions techniques », point 4.C).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-02-24
Heure locale:   12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-03-14
Heure locale:   12:00
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-02-24
Heure locale:   12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-03-14
Heure locale:   12:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une modification a été apportée au niveau du calendrier. Les autres dispositions restent inchangées.

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