Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université catholique de Louvain
Adresse postale : 1, place de l'Université, BE- 1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET L'AMENAGEMENT DE SALLES DE TRAVAUX DE GROUPE, DU HALL D'ENTREE RABELAIS ET D'UN LOUNGE ETUDIANTS INTERNATIONAUX SUR LE SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE (SH01C – DOYEN) Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C20 118 -F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET L'AMENAGEMENT DE SALLES DE TRAVAUX DE GROUPE, DU HALL D'ENTREE RABELAIS ET D'UN LOUNGE ETUDIANTS INTERNATIONAUX SUR LE SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE (SH01C – DOYEN)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nouvelle version du cahier spécial des charges mise en ligne.