Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Home Waremmien s.c.
Adresse postale : Allée des Hortensias, 13, BE- 4300 Waremme
Point de contact: Monsieur Raphaël Briers, Directeur Technique
Tél: +32 19322690
Fax: +32 19330829
Courriel: rbri@homewar.be
Adresse(s) internet: https://www.home-waremmien.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434712
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation de 72 logements à Waremme. Numéro de référence: HW-124820(2)-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation de 72 logements répartis en 5 lots :
Les lots n°1, n°3 et n°4 ont déjà fait l'objet d'une procédure ouverte et l'adjudicataire a été désigné.
Lot n°2 : Sanitaire - Ventilation.
Lot n°5 : Isolation des façades.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Sanitaire-Ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Rue des Alouettes, 1 à 116 à 4300 Waremme.
II.2.4. Description
Travaux de rénovation de 72 logements.
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Isolation des façades II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Rue des Alouettes, 1 à 116 à 4300 Waremme.
II.2.4. Description
Travaux de rénovation de 72 logements.
II.2.7. Durée
525 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Outre les critères d'exclusion énoncés aux articles 67 à 69 de la loi du 17juin 2016 la sélection des entrepreneurs se fera sur base :a) de l'agréation;b) des exigences relatives au paiement des cotisations O.N.S.S.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il sera joint à l'offre rédigée en français:a) Un extrait récent du casier judiciaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il sera joint à l'offre rédigée en français:a) Preuve de l'agréation requiseb) une fiche signalétique par sous-traitantc) le plan de sécurité de l'entreprise.d) le calcul du coût de la sécuritée) une copie d'assurance des risques professionnels.f) la déclaration sur l'honneur - Dumping social.g)Déclaration dur l'honneur relative à l'exécution de la clause sociale de formation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot n°2 : Classe 3. Catégorie: D16-D18
Lot n°5 : Classe 5. Catégorie D21
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.6 Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-29 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-29
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1)Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de procéder par voie de procédure négociée sans publicité préalableà une extension de marché (article 26, § 1, 2°, b), de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics ainsi qu'àcertains marchés de travaux, de fournitures et de services.2)Modalités liées à la sous-traitance:Les éventuels sous traitants auxquels il sera fait appel pour l'exécution de ce marché devront présenter les mêmesgaranties que l'adjudicataire concernant la sélection qualitative (l'agréation devra, quant à elle, correspondre à lapart de marché sous-traitée).3)Avant de déposer leur offre, les soumissionnaires devront en plus de prendre connaissance des documents desoumission, visiter le site.Une visite OBLIGATOIRE des lieux sera organisée, pour le lot 5,par le pouvoir adjudicateur en date du 16/03/2022 à 9 heures à l'adresse du chantier (rue des Alouettes n°1 à 4300 Waremme).Tout soumissionnaire doit participer, SOUS PEINE D'EXCLUSION à la visite à la fin de laquelle il recevra uneattestation de participation à joindre obligatoirement à son offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-14