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Invitation à présenter une offre - RÉFECTION DE LA TOITURE DU BÂTIMENT TELEBASE (BTEL) À HERSTAL - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SPI
Adresse postale :  Rue du Vertbois, 11, BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42301111
Fax:   +32 42301120
Courriel:   info@spi.be
Adresse(s) internet:   www.spi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  SPI - Pôle Développement Immobilier
Adresse postale :  Rue du Vertbois, 11, BE- 4000  LIEGE
Point de contact:  Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél:   +32 42301137
Fax:   +32 42301120
Courriel:   lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet:   www.spi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - RÉFECTION DE LA TOITURE DU BÂTIMENT TELEBASE (BTEL) À HERSTAL - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2021-1799
II.1.2. Code CPV principal :  45454100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux porte sur la réfection de la toiture du bâtiment situé rue d’Abhooz 82 à 4040 HERSTAL.   Les travaux comprennent, de façon non exhaustive, l’installation de chantier y compris tous échafaudages et/ou moyen de levage, la pose d’une protection périphérique (filet anti-chute, garde-corps,…), le démontage et l’évacuation des tôles d’acrotère, remplacement des coupoles, remplacement du bardage métallique, nettoyage du support, démontage des avaloirs, évacuation des déchets vers un centre agréé, pose et fourniture de panneaux d’isolation de minimum 12 cm et pose et fourniture de 2 couches de bitumineuses, la main d’œuvre, le replis du chantier.  
II.2.7. Durée
45   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Conformément à l'article 39 de l'AR du 18 avril 2017, par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux Marchés PublicsLe pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification des obligations sociales et fiscales de tous les soumissionnaires dans les vingt jours suivant la date ultime pour l’introduction des demandes de participation ou des offres et à la vérification des autres obligations du soumissionnaire pressenti (absence de faillite, liquidation, cessation d’activités, réorganisation judiciaire, et le cas échéant agréation), sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etats membres.Pour la vérification des condamnations éventuelles, Télémarc ne permettant pas d’avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l’adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central. par courrier à l’adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles par fax au numéro +32 2 552 27 82  par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be  Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 1
Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D8 (Couvertures de toitures asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 1
Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-01  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-06-29


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 15/02/2022 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33,  BE- BE-1040  BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://conseildetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-09

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