Asbl Pôle Hospitalier Jolimont

Invitation à présenter une offre - Création d'une dalle de stockage O2, d'un escalier de secours et d'une zone de containers - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASBL Pôle Hospitalier Jolimont
Adresse postale :  Rue Ferrer, 159, BE- 7100  La Louvière
Point de contact:  Monsieur Samuel Desmanet
Tél:   +32 64234009
Fax:   +32 64233840
Courriel:   samuel.desmanet@jolimont.be
Adresse(s) internet:   www.jolimont.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Création d'une dalle de stockage O2, d'un escalier de secours et d'une zone de containers - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   20/3005012
II.1.2. Code CPV principal :  45111100
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Démolitions, gros œuvre, techniques & parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   CHR Mons Hainaut - Mons, Avenue Baudouin de Constantinople, 5 à 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
182   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Escalier de secours & façade métalliques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   CHR Mons Hainaut - Mons, Avenue Baudouin de Constantinople, 5 à 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
144   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un cas d'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d'exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises.L'application de la déclaration implicite vaut pour tous les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions même si ces documents ou certificats ne sont pas accessibles gratuitement pour le pouvoir adjudicateur par le biais des banques de données comme Télémarc.Les obligations comprises dans l'attestation de l'ONSS et l'attestation relative aux dettes fiscales seront vérifiées par le pouvoir adjudicateur via l’application Télémarc.L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu’avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur lui réclamera un extrait récent de casier judiciaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière et économique du soumissionnaire est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel spécifique au cours des 3 derniers exercices disponibles (2017, 2018, 2019). Cette déclaration est à établir pour chaque lot auquel le candidat soumissionne.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum exigé pour être sélectionné: Chaque chiffre d'affaires annuel spécifique du soumissionnaire au cours des 3 dernières années ne pourra être inférieur à 150% du montant total annuel de l'offre du soumissionnaire HTVA pour le lot pour lequel il soumissionne.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D7 (Ferronnerie), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 3 dernières années. 2. Uniquement pour lot 1: Spécialisation en resserrage RF: Une expérience de 3 ans doit être démontrée avec liste de références à l’appui3. Uniquement pour lot 2: Références de marchés de travaux comparables à l'objet du présent marché, exécutés ces 2 dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nombre de références minimales : 3
Montant minimal pour chaque référence: 250.000 EUR HTVA;
Document à joindre: Liste des références, indiquant le montant, la date et le destinataire des travaux.
Chaque référence doit comprendre les 4 éléments du lot, à savoir des démolitions, du gros œuvre, des parachèvements et des techniques.
2. Une expérience de 3 ans doit être démontrée avec liste de références à l’appui (minimum 3).
L’agrément Bosec est souhaité mais non éliminatoire.
3. Nombre de références minimales : 1 référence
Montant minimal pour chaque référence: 50.000 EUR HTVA;
Document à joindre: Liste des références, indiquant le montant, la date et le destinataire des travaux.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
D7 (Ferronnerie), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-21  03:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-17


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
RenseignementsLa personne à contacter pour tous renseignements techniques complémentaires est Madame Weynand, Chef de projet.Toute demande doit être introduite par mail, à l’adresse Nathalie.WEYNAND@jolimont.be, avec comme objet 'demande d'informations sur le cahier des charges «Site Mons - Création d'une dalle de stockage O2, d'un escalier de secours et d'une zone de containers».Il ne sera répondu qu'aux questions écrites introduites, par écrit, au plus tard le 2 mars 2022.Les réponses aux questions introduites dans les délais feront l'objet d'un addendum au cahier des charges.Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)Pour le lot 1 : - D1, Classe 3 Pour le lot 2 : - D7 et/ou D20, Classe 1 Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 14/02/2022Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander une modification des prix remis, une indemnisation ou pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être avant la date ultime de remise des offres.Les visites sont organisées sur rendez-vous à l’accueil du site de Mons, entre le 14 février 2022 et le 25 février 2022 inclus.Le soumissionnaire devra obligatoirement joindre à son offre l’attestation de visite en annexe signée par le pouvoir adjudicateur et correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35,  BE- 7000  Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-07

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