Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

SERVICES D’ENTRETIEN DES LOCAUX ADMINISTRATIFS D’HERSTAL, DU BIOCENTRE DE GRÂCE-HOLLOGNE, DU BIOCENTRE DE LIXHE ET DU BIOCENTRE DE SOUMAGNE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale :  Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE- 4040  Herstal
Tél:   +32 42407429
Courriel:   anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet:   www.intradel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436007

I.3. Communication

Nom officiel :  INTRADEL
Adresse postale :  Port de Herstal - Pré Wigi, 20, BE- 4040  Herstal
Point de contact:  Département patrimoine
Tél:   +32 42407478
Courriel:   patrimoine@intradel.be
Adresse(s) internet:   www.intradel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=436007

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SERVICES D’ENTRETIEN DES LOCAUX ADMINISTRATIFS D’HERSTAL, DU BIOCENTRE DE GRÂCE-HOLLOGNE, DU BIOCENTRE DE LIXHE ET DU BIOCENTRE DE SOUMAGNE  
Numéro de référence:   INTRADEL-21/55/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services d’entretien des locaux
• au siège administratif d’Herstal, Pré Wigy n° 20 à 4040 Herstal ;
• au Biocentre de Grâce-Hollogne, Chaussée Verte n° 25/3 à 4460 Grâce-Hollogne ;
• au Biocentre de Lixhe, rue du Canal de Lixhe à 4600 Visé ;
• au Biocentre de Soumagne, Rue Militaire à 4631 Soumagne.
Le marché comporte deux lots :
- LOT 1 - Entretien journalier
• des locaux administratifs d’Intradel Herstal,
• du Biocentre de Grâce-Hologne (Bâtiment Contrôle et Jardin Ressources),
• du Biocentre de Lixhe
• du Biocentre de Soumagne.
- LOT 2 – Actions ponctuelles d’entretien
• des locaux administratifs d’Intradel Herstal,
• du Biocentre de Grâce-Hologne (Bâtiment Contrôle et Jardin Ressources) ,
• du Biocentre de Lixhe
• du Biocentre de Soumagne.
LES DEUX LOTS SONT RESERVES A L’ECONOMIE SOCIALE
L’exécution de ce marché se déroulera également en respectant l’environnement et s’inscrit dans une politique de développement durable.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Entretien journalier  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Herstal, Grâce-Hollogne, Lixhe, Soumagne
II.2.4. Description
LOT 1 - Entretien journalier des locaux administratifs d’Intradel Herstal et des   trois Biocentres :   • Bureaux ;   • Sanitaires ;   • Salles de réunions ;   • Cuisines ;   • Halls et dégagements ;   • ….   Une description plus détaillée est reprise dans les clauses techniques du cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Actions ponctuelles d'entretien  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE33
Lieu d'exécution principal:   Herstal, Grâce-Hollogne, Lixhe, Soumagne
II.2.4. Description
LOT 2 – Actions ponctuelles d’entretien :   • Le lavage intérieur et extérieur des vitres et châssis des locaux administratifs d’Intradel Herstal et des trois Biocentres ;   • L’entretien du mobilier (cuir, tissus, …) des locaux administratifs d’Intradel Herstal et des trois Biocentres ;   • L’entretien de la salle polyvalente des locaux administratifs d’Intradel Herstal ;   • Le lavage des lanterneaux des locaux administratifs d’Intradel Herstal ;   • L’entretien des pierres bleues des locaux administratifs d’Intradel Herstal ;   • Le lavage du pare-soleil du bâtiment du Biocentre de Grâce-Hollogne.   Une description plus détaillée est reprise dans les clauses techniques du cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le dépôt de son offre accompagnée du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l’honneur :1° qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir CSCh);2° qu’il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir CSCh). Sans préjudice de l’article 75 de l’arrêté passation, le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration faite dans le cadre du DUME dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire du marché (vérification que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d’exclusion et qu’il remplit tous les critères de sélection).

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l’appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis : 1° pour chaque lot soumissionné, une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 2 contrats de nettoyage de locaux administratifs d’un montant annuel de 100.000,00 (en € HTVA) est exigé pour le lot 1 et de 2 contrats de nettoyage de vitres d’un montant annuel de 15.000,00 € (en € HTVA) est exigé pour le lot 2.

III.1.5 Informations sur les marchés réservés
Le marché est réservé à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objet est l'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées: OUI


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-16  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-16
Heure locale:   10:00
Adresse:   e-tenderingInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas de séance publique d'ouverture des offres.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les 2 lots sont réservés à l'économie sociale. Les soumissionnaires potentiels devront impérativement, sous peine de nullité absolue de leur offre, assister à une visite des lieux qui se déroulera Pour les 2 lots : le 23 février 2022 à 9h à Herstal (siège social d’INTRADEL). La visite des Biocentres sera effectuée le même jour après la visite du site d’Herstal. Elle est estimée à 6h, transport compris entre Herstal et les Biocentres.Un registre de présence sera établi par le pouvoir adjudicateur lors de la visite des lieux et aucun document particulier ne sera à joindre à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 jours;Annulation: 60 jours.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-02

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