Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Erezée
Adresse postale : Rue des Combattants,15, BE- 6997 Erezée
Point de contact: Madame Isabelle Houssa
Tél: +32 86320913
Fax: +32 86320923
Courriel: isabelle.houssa@erezee.be
Adresse(s) internet: www.erezee.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : HOTUA-PONCELET Bureau d'Architecture SPRL
Adresse postale : Remparts des Jésuites, 53, BE- 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Point de contact: Monsieur Pierre Poncelet
Tél: +32 84387448
Fax: +32 84387447
Courriel: pierre.poncelet@architecte.be
Adresse(s) internet: www.hp-architecture.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Presbytère de Mormont - Réhabilitation du bâtiment en deux logements - Travaux Numéro de référence: 2021-722
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de transformation et d'aménagement de l'ancien presbytère de Mormont, création de deux logements et aménagement des abords
Lot1: Entreprise générale
- Les démolitions
- Les terrassements, égouttage et le gros-oeuvre
- Les toitures plates et à versant, les façades en bardage ardoise/bois/fibrociment
- Les menuiseries extérieures
- Les techniques: ventilation double flux, chauffage gaz radiateur + compatibilité futur réseau de chaleur, sanitaire, détection incendie, intrusion, électricité et luminaires.
- Les parachèvements: chapes, enduits, plafond, menuiserie intérieure, revêtements de sols et murs
- Le mobilier fixe
- Les peintures
Lot 2: Abords
- Les terrassements liés aux aménagements extérieurs
- Les revêtements de sols et éléments linéaires
- Les escaliers extérieurs
- Les plantations et engazonnement
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux généraux du bâtiment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Rue de la Salle 6 à 6997 Mormont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
230 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Rue de la Salle 6 à 6997 Mormont
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences requises par l'agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : Aucune agréation pour autant que le montant de l'offre le permet
Agréation requise: Lot 1 : Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : Aucune agréation pour autant que le montant de l'offre le permet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences requise par l'agréation2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux similaires exécutés au cours des 3 dernières années avec certificats de bonneexécution. Le minimum requis est porté à 3 travaux d’un montant minimal de 20.000 euros endéansles dernières années. Cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travauxles plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque lemaître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclarationde l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux etprécisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le caséchéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autoritécompétente. Chaque chantier présenté sera accompagné d’une photographie au format A4, couleur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : Aucune agréation pour autant que le montant de l'offre le permet
2. Le minimum requis est porté à 3 travaux d’un montant minimal de 20.000 euros endéans
les dernières années
Agréation requise: Lot 1 : Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : Aucune agréation pour autant que le montant de l'offre le permet
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-03-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-03-08
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La date de la visite des lieux sera communiquée aux soumissionnaires durant la période de remise d'offre et sera organisée sous forme de visite unique. Les soumissionnaire prendront contact avec l'auteur de projet à cet effet.Une deuxième et ultime visite sera éventuellement organisée en fin de période de remise d'offre en cas de demande tardif du dossier de soumission par un ou plusieurs soumissionnaires.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-02-02