Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : SOFICO
Adresse postale : Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3, BE- 4031 Angleur
Point de contact: M. Thierry LESPLINGART, président et M Michaël. ALMER, directeur général
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://www.sofico.org
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426320
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Renouvellement de revêtements par programme PMS sur le réseau routier structurant des Districts de Bouge, Spy et Philippeville Numéro de référence: SPW-MI08.1-21-3238-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45233140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux sujet à commandes qui a pour objet la réfection des revêtements dégradés par programme PMS (Pavement Management System) sur le réseau routier structurant géré par la Direction des Routes de Namur. Il s’étend en fonction des divisions sur les Districts routiers structurant de Bouge, Spy et Philippeville.
Les prestations requises font l’objet de commandes passées par le Pouvoir Adjudicateur, en fonction de ses besoins, et suivant les modalités du présent cahier spécial des charges.
Ce marché est subdivisé en deux divisions, chacune d’entre-elles étant relative au lieu et/ou au moment des prestations à exécuter :
• DIVISION 1 : afférente aux travaux à réaliser en travaux de jour ;
• DIVISION 2 : afférente aux travaux à réaliser selon des horaires spécifiques, la nuit, le weekend ou durant la journée entre 9h et 15h30.
Les travaux comprennent notamment : voir le détail dans le cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-27
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-27
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-02-10
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Cet avis RETIFICATIF n°1 est lié à l'Avis INITIAL publié au BDA le 02/12/2021 sous le n° 2021-547575 et publié au JOUE le 07/12/2021 sous le n° 2021/S 237-623125.
Cet avis RECTIFICATIF n°1 concerne principalement le report de date d'ouverture électronique des offres au 10/02/2022 à 11h00 et l'ajout de nouveaux documents :
- CSC RECTIFICATIF signé 24.01.22
- Métré récapitulatif RECTIFICATIF n.1 au 19.01.22 sous format Pdf
- Métré récapitulatif RECTIFICATIF n.1 au 19.01.22 sous format Excel
- Annexe métré récap D et FR reste inchangée.
Le métré concerne les modifications suivantes :
Le métré a été adapté pour les postes 58, 74 et 90, postes à suppléments à un autre poste précisé dans le métré.
Ces nouveaux documents annulent et remplacent les précédents.