Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur

Remplacement d'un groupe électrogène



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale :  Avenue Docteur G. Thérasse 1, BE- 5530  Yvoir
Point de contact:  Monsieur Sébastien De Buck
Tél:   +32 81422111
Courriel:   sebastien.debuck@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.chuuclnamur.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement d'un groupe électrogène  
Numéro de référence:   P2020_S1
II.1.2. Code CPV principal :  45311200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   CHU Dinant Godinne (site Godinne), Avenue G. Therasse, 1 à 5530 YVOIR
II.2.4. Description
Remplacement d'un groupe électrogène de secours de 900KVA en container extérieur avec pose d'une dalle de propretée.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-04-25
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-07-12
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Afin de permettre au pouvoir adjudicateur de procéder à l'évaluation de sa solidité financière, le soumissionnaire déclare dans le DUME partie IV pour chacun des lots son chiffre d’affaires annuel global moyen au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activité du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné :
Le montant de l'offre du soumissionnaire pour le lot ne pourra excéder 50% de son chiffre d'affaires annuel global moyen pour les 3 dernières années
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit disposer d’au moins trois contrats exécutés ou au cours des 3 dernières années à compter de la date ultime d’introduction des offres, ayant pour objet la fourniture de matériel tel que : endoscope, écho-enodscope ou colonne et dont la valeur atteint au minimum 100.000 EUR HTVA.Le Soumissionnaire décrit ses marchés/contrats de référence dans le DUME, partie IV (cfr infra). Ces déclarations seront vérifiées par le Pouvoir adjudicateur qui se réserve le droit à cet effet de prendre contact avec les clients de référence pour vérifier l’exactitude et la pertinence des marchés/contrats déclarés /décrits dans le DUME.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au moins trois contrats exécutés ou au cours des 3 dernières années
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-03-16  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-07-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-03-16
Heure locale:   13:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 21/02/2022 à 09.00Visite sur RDV à partir du 21/02/2022 au 25/02/2022 de 9h00 à 17h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-24

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