Administration Communale De La Hulpe

Travaux de voirie Drève de la Ramée (partie) La Hulpe



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Administration communale de La Hulpe
Adresse postale :  Rue des Combattants, 59, BE- 1310  La Hulpe
Tél:   +32 26343070
Courriel:   info@lahulpe.be
Adresse(s) internet:   www.lahulpe.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de voirie Drève de la Ramée (partie) La Hulpe  
Numéro de référence:   25091/21/V001
II.1.2. Code CPV principal :  45233120
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-01-24
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-01-31
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-01-24
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-01-31
Heure locale:   10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L’avis rectificatif n°1 porte sur l’ajout d’un phasage des travaux et du plan de déviation à l’annexe 10.
Le cahier des charges modifié (N°25091/21/V001– REV 1) est mis à la disposition des soumissionnaires.
Un délai complémentaire de 7 jours de calendrier est octroyé aux soumissionnaire pour leur permettre d’intégrer cette modification à leur offre.
Partie 1 : Généralités - 2. Objet du marché et description des travaux
Ajout du texte suivant :
« Il est prévu deux phases de travaux (voir plan de déviation à l’annexe 10 et art. 79 : Organisation du chantier point b). »
Partie 2 : Passation du marché – 4.10. Eléments inclus dans les prix (article 32 de l’ARP)
Ajout du texte suivant :
« Les prix unitaires des postes tiennent compte du phasage des travaux. »
Partie 3 : Exécution du marché - Article 76 : Délai d’exécution
Ajout du texte suivant :
« Il est prévu deux phases de travaux (voir plan de déviation à l’annexe 10 et art. 79 : Organisation du chantier point b). »
Partie 3 : Exécution du marché - Article 79 : Organisation du chantier
Ajout du texte suivant :
b) Phasage
Il est prévu deux phases de travaux (voir plan de déviation à l’annexe 10).
La première phase concerne le tronçon compris entre le parking Folon et l’entrée à la propriété Jadot. Cette première phase fera l’objet d’une réception technique à l’obtention des valeurs de portance attendue de la couche de fondation.
La seconde phase concerne le tronçon compris entre l’entrée à la propriété Jadot et l’Argentine. Cette seconde phase comprend également la pose de la couche de grave-bitume et celle du revêtement hydrocarboné du virage avant le parking Folon jusqu’au pont de l’Argentine.
Partie 5 : Annexes - Annexe 10 : Plan de déviation
Ajout du plan de déviation.

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