Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Ecoles Libres Mixtes Subventionnées Saint-Sauveur
Adresse postale : Place, n°3, BE- 7850 Petit-Enghien
Point de contact: JC Catfolis
Tél: +32 486136689
Courriel: jc.catfolis@skynet.be
Adresse(s) internet: www.ecolepetitenghien.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=434216
I.3. Communication
Nom officiel : Association-Architectes
Adresse postale : Place de la Grande Pêcherie 18, BE- 7000 Mons
Point de contact: Cuignet Rémy
Tél: +32 495710193
Courriel: rc@as-a.be
Adresse(s) internet: http://as-a.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://as-a.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et création de sanitaires - PPT exceptionnel Covid Numéro de référence: ELMS Saint-Sauveur-HT201113 - 2021-06 BIS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et création de sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: Place, n°3 - 7850 PETIT-ENGHIEN
II.2.4. Description
Lot unique - Travaux de construction d'un bloc sanitaire extérieur (complet) et travaux de rénovation de sanitaires existants, de la démolition aux finitions.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot unique: Classe 2 - Catégorie D (entreprise générale)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-28 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité (occupée)- La visite des lieux est OBLIGATOIRE et elles auront lieu les lundi 31/01 et jeudi 03/02 à 13h30 sur place. Une confirmation est nécessaire auprès de l'architecte (voir point de contact). Le nombre de jours repris dans la rubrique II.2.7. s'entend en 'jours ouvrables'. - Le cahier des charges est composé d'une partie ARCHITECTURE et d'une partie TECHNIQUES SPECIALES en lot unique. Les sous-métrés TS font parti du présent lot unique.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut , BE- 7000 Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-14