Commune De Lincent

PIC 2019-2021 – Rue de l’Eglise et rue du Bailly – Réfection partielle de voirie et création de trottoir



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Lincent
Adresse postale :  Rue des Ecoles, 1, BE- 4287  Lincent
Point de contact:  Madame Marie-Cécile WIAMS
Tél:   +32 19630240
Fax:   +32 19630250
Courriel:   administration@lincent.be
Adresse(s) internet:   www.lincent.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Marchés publics
Adresse postale :  Rue des Ecoles, 1, BE- 4287  Lincent
Point de contact:  Madame Aurore Hubin
Tél:   +32 19630249
Fax:   +32 19630250
Courriel:   aurore.hubin@commune-lincent.be
Adresse(s) internet:   www.lincent.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 – Rue de l’Eglise et rue du Bailly – Réfection partielle de voirie et création de trottoir  
Numéro de référence:   2021-183
II.1.2. Code CPV principal :  45233220
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE334
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux de réfection partielle de la rue de l’Eglise et la rue du Bailly, et création de trottoirs des 2 côtés de la rue du Bailly dans le cadre du PIC 2019-2021.   Les travaux seront scindés en 3 phases :   • 1ère phase : Rue du Bailly   • 2ème phase : Rue de l’Eglise   • 3ème phase : Rond-point Bailly/Eglise   Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment les travaux de :   • Les travaux de démolition/démontage de revêtement de voirie (pavés mosaïques) et de trottoirs   /accotements existants ;   • Les travaux de fourniture et de pose de sous-fondations et fondations de voirie et de trottoirs ;   • Les travaux de fourniture et de pose de pavés de pierre naturelle oblongs en voirie   • Les travaux de fourniture et récupération de pavés mosaïques en voirie   • La fourniture et la pose de pavés béton pour les trottoirs;   • Les travaux de réparation localisée de l’égouttage et la réfection des raccordements particuliers   • La fourniture et la pose de coussins berlinois   • La fourniture et la pose de mobiliers urbains ;   • Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise.     Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.   Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur entend lutter contre le dumping social et la fraude sociale.  
II.2.7. Durée
95   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-24  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-08-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-24
Heure locale:   09:00
Adresse:   Maison Communale, Salle du Conseil, 10h

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre :Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux obligatoire entre le 1er février et le 11 février 2022, sur rendez-vous à prendre préalablement auprès d'un membre du Collège communal (tél. 019/63.02.40).Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (Annexe 11, p.114) correctement complétée. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-13

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