Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : LA MAISON SERESIENNE
Adresse postale : Place des Verriers, 11, BE- 4100 SERAING
Point de contact: Service technique de la Maison Sérésienne
Tél: +32 3303086
Fax: +32 3378423
Courriel: gaelle.vanderwaeren@maisonseresienne.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=381680
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=381680
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien et réparation des abords extérieurs - Accord-cadre Numéro de référence: LMS-ENTRETIEN ET REPARATION DES ABORDS EXTERIEURS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45450000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre pour des travaux d'entretien, remise en état et remplacement des revêtements de sols extérieurs (pavage, dalles en béton,.) ainsi que des travaux de drainage, avaloirs, récepteurs ponctuels,.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Seraing et Neupré
II.2.4. Description
Accord-cadre pour de stravaux d'entretien, remise en état et remplacement de sols extérieurs (pavage, dalles en béton,.) ainsi que des travaux de drainage, avaloirs, récepteurs ponctuels,.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3 reconductions tacites possibles au même condition que le marché initial
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de travaux réalisées (au moins 1) durant les cinq dernières années ainsi que celles en cours en ce moment, relatives à une mission similaire c’est-à-dire un contrat-cadre comprenant notamment des entretiens ou réparations d’abords extérieurs pour un montant de minimum 80.000 euros HTVA réparti sur 1 année. Il est tenu d’indiquer l’objet des travaux, le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés, avec mention du Pouvoir Adjudicateur;2. Une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, avec la garantie minimale par sinistre, devant atteindre 500.000 €.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. montant de minimum 80.000 euros HTVA réparti sur 1 année;
2. la garantie minimale par sinistre doit atteindre 500.000 €.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-15 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-15
Heure locale: 08:00
Adresse: Via la plateformeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Non publique car ouverture électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Motifs d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Liège, BE- 4000 LIEGE
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
SWL, BE- 6000 CHARLEROI
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild'Etat dans les 15 jours de la publication de l'avis de marché ou d ela date à laquelle la décision d'attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d'extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d'Etat dans les 60 jours de la publication de l'avis de marché oude la notification de la décision d'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SWL, BE- 6000 CHARLEROI
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-01-10