Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Accord-cadre relatif à un marché de fourniture en deux lots de mobilier de bureau



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale :  rue de Namur 2 (3e étage), BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42383049
Courriel:   sylvia.nowik@liege.be
Adresse(s) internet:   http://www.liege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432845


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à un marché de fourniture en deux lots de mobilier de bureau  
Numéro de référence:   Liège - BAT-2020-0166/SN-F03_0
II.1.2. Code CPV principal :  30190000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre conjoint entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale à conclure avec un seul participant dont l'objet consiste à la fourniture en deux lots de mobilier de bureau destiné aux besoins de la Ville de Liège et du Centre Public d'Action Sociale d'une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre
Lot 1 : Sièges de bureau et réunion
Lot 2 : Mobilier de bureau et réunion
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
243801.65  EUR

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Sièges de bureau et réunion  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Accord-cadre conjoint avec un seul participant entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale pour une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre pour la fourniture de sièges de bureau et réunion  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Mobilier de bureau et réunion  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Accord-cadre conjoint avec un seul participant entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale pour une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre pour la fourniture de mobilier de bureau et réunion  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2020/S 251-628440

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Sièges de bureau et réunion

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-03

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification:   0651772001
Adresse postale:   Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16 , BE- 4040  HERSTAL
Tél:   +32 43774131
Courriel:   info@ergo-consult.be
Code NUTS:   BE332
Adresse internet:   www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot   2:  Mobilier de bureau et réunion

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-03

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification:   0651772001
Adresse postale:   Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16, BE- 4040  HERSTAL
Tél:   +32 43774131
Courriel:   info@ergo-consult.be
Code NUTS:   BE332
Adresse internet:   www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME:   OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours :Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d’Etat, deux types de recours :- Un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l’A.R. du 5/12/1991 (suspension) et dans l’A.R. du Régent du 23/08/1948(annulation).Pour plus d’information : voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d’Etat, rue de la Science, 33, à 1040 Bruxelles.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-30

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