Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale : rue de Namur 2 (3e étage), BE- 4000 Liège
Tél: +32 42383049
Courriel: sylvia.nowik@liege.be
Adresse(s) internet: http://www.liege.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432845
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à un marché de fourniture en deux lots de mobilier de bureau Numéro de référence: Liège - BAT-2020-0166/SN-F03_0
II.1.2. Code CPV principal : 30190000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre conjoint entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale à conclure avec un seul participant dont l'objet consiste à la fourniture en deux lots de mobilier de bureau destiné aux besoins de la Ville de Liège et du Centre Public d'Action Sociale d'une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre
Lot 1 : Sièges de bureau et réunion
Lot 2 : Mobilier de bureau et réunion
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
243801.65 EUR
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Sièges de bureau et réunion II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Accord-cadre conjoint avec un seul participant entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale pour une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre pour la fourniture de sièges de bureau et réunion
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier de bureau et réunion II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Accord-cadre conjoint avec un seul participant entre la Ville de Liège et le Centre Public d'Action Sociale pour une durée déterminée de 48 mois prenant cours le lendemain de la notification, à l'adjudicataire, de l'approbation de son offre pour la fourniture de mobilier de bureau et réunion
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2020/S 251-628440
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Sièges de bureau et réunionV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-03
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification: 0651772001
Adresse postale: Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16 , BE- 4040 HERSTAL
Tél: +32 43774131
Courriel: info@ergo-consult.be
Code NUTS: BE332
Adresse internet: www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME: OUI
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Lot 2: Mobilier de bureau et réunionV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-12-03
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: S.P.R.L. ERGOCONSULT
Numéro national d'identification: 0651772001
Adresse postale: Parc Ind. des Hauts Sarts, 4e av 16, BE- 4040 HERSTAL
Tél: +32 43774131
Courriel: info@ergo-consult.be
Code NUTS: BE332
Adresse internet: www.ergo-consult.be
Le titulaire est une PME: OUI
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours :Vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, présenter auprès du Conseil d’Etat, deux types de recours :- Un recours en suspension dans un délai de 15 jours à dater du jour suivant la notification de la décision- Et/ou un recours en annulation dans le délai de 60 jours suivant la notification de la décision.Les formes de la demande écrite sont contenues dans l’A.R. du 5/12/1991 (suspension) et dans l’A.R. du Régent du 23/08/1948(annulation).Pour plus d’information : voir www.raadvst-consetat.beLe recours doit être soumis au Conseil d’Etat, rue de la Science, 33, à 1040 Bruxelles.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-30