Intercommunale D’etude Et De Gestion

Réhabilitation des puits P1, P3 et P5 sur le site SCRM



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale d’Etude et de Gestion
Adresse postale :  Rue de la Solidarité, 80 , BE- 7700  Mouscron
Point de contact:  Monsieur Stéphane Dedeurwaerder
Tél:   +32 56852404
Fax:   +32 56852401
Courriel:   stephane.dedeurwaerder@ieg.be
Adresse(s) internet:   www.ieg.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réhabilitation des puits P1, P3 et P5 sur le site SCRM  
Numéro de référence:   M358/21-712
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Réhabilitation des puits et travaux de remise en état des bâtiments  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Intercommunale d’Etude et de Gestion, Rue de la Solidarité, 80 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Installations électriques et de contrôle  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Intercommunale d’Etude et de Gestion, Rue de la Solidarité, 80 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
6   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Équipements de levage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Intercommunale d’Etude et de Gestion, Rue de la Solidarité, 80 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Uniquement pour lot 1, lot 2: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.3. Uniquement pour lot 3: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum pour le montant de l'offre.
2. 10.000.000,00 eur
3. 5.000.000,00 eur
Agréation requise: K2 (Installations d'engins de manutention et de levage (grues, ponts roulants…)), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.* L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.2. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux similaires relatifs à des travaux d'études exécutés au cours des trois dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.3. Uniquement pour lot 1: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu’elles remplissent les conditions de l’agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;4. Uniquement pour lot 2: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu’elles remplissent les conditions de l’agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;5. Uniquement pour lot 3: - Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu’elles remplissent les conditions de l’agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois chantiers similaires. Les travaux repris sur la liste doivent correspondre en catégorie et classe au présent marché.
2. Trois chantiers similaires. Les travaux repris sur la liste doivent correspondre en catégorie et classe au présent marché. Les travaux d'études doivent correspondre aux travaux repris dans les exigences techniques du cahier des charges, soit, selon les postes demandés : - De travaux se rapportant à la réhabilitation, au retubage et cimentage de puits forés de diamètre supérieur à 400 mm et de profondeur supérieure à 100 m réalisés dans l'argile, sables et roche calcaire.
3. G1 Classe 5
4. P2 Classe 2
5. K2 Classe 2
Agréation requise: K2 (Installations d'engins de manutention et de levage (grues, ponts roulants…)), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-31  17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-02-01
Heure locale:   10:00
Adresse:   Au siège de l’Intercommunale, rue de la Solidarité n° 80

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d' Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 3222349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-23

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