Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale : Rue Sainte-Marie, 11, BE- 4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne Provoost
Tél: +32 42201315
Fax: +32 42201390
Courriel: sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - OSP 3 - Marché de main d'oeuvre pour le remplacement de luminaires 2022-2025 Numéro de référence: 2021152-T
II.1.2. Code CPV principal : 45316110
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Remplacement de 29.300 points lumineux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ans, Bassenge, Beyne-Heusay, Blegny, Chaudfontaine, Fléron, Herstal, Jupille, Liège, Oupeye, Saint-Nicolas, Soumagne et Visé
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement de 10.300 points lumineux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Amay, Flémalle, Huy, Marchin, Modave, Nandrin, Neupré et Seraing
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Remplacement de 8.400 points lumineux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Berloz, Braives, Burdinne, Faimes, Geer, Hannut, Héron, Villers-le-Bouillet, Wanze, Waremme et Wasseiges.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Remplacement de 4.300 points lumineux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Awans, Crisnée, Donceel, Engis Fexhe-le-Haut-Clocher, Grâce-Hollogne, Oreye, Remicourt, Saint-Georges-sur-Meuse et Verlaine
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Remplacement de 10.500 points lumineux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Anthisnes, Aywaille, Combain-au-Pont, Dison, Esneux, Jalhay, Olne, Pepinster, Sprimont, Stavelot, Trooz et Welkenraedt
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
En nous remettant offre, le soumissionnaire atteste qu’il est en ordre au niveau : - paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - assujettissement à la TVA (SPF Finances); - situation juridique (non-faillite ou situation similaire) à la BCE; - balance de dettes fiscales (SPF Finances); - agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application); - casier judiciaire de la société.Les documents accessibles via voie électronique (Telemarc) seront vérifiés par nos soins en cours de procédure. Cependant le casier judiciaire de la société n’étant pas accessible par ce moyen, nous vous invitons à nous le transmettre avec votre dossier de soumission.Le casier judiciaire sera réclamé avant attribution, à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 2.500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus. 2. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2.500.000 EUR
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures)
* Lot 1: P2 Classe 5
* Lot 2: P2 Classe 3
* Lot 3: P2 Classe 3
* Lot 4: P2 Classe 2
* Lot 5: P2 Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les candidats devront fournir minimum 1 référence de travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent avis exécutés au cours des 3 dernières années. Cette référence étant appuyée d'un certificat de bonne exécution. Ce certificat indique le montant, l'époque et le lieu d'exécution du travail et précisera s'il a été effectué selon les règles de l'art et mené régulièrement à bonne fin. Le cas échéant ce certificat sera transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.2. Le candidat soumissionnaire veillera à fournir la certification VCA ( * ou ** ), ou un système équivalent accepté par notre Société tels que OHSAS 18001 ou ISO 45001 :2018, en accord avec la manière dont il compte exécuter le marché.S’il remet un VCA * ou un système équivalent accepté par notre Société tels que OHSAS 18001 ou ISO 45001 :2018 et qu’il entend néanmoins recourir à la sous-traitance, le dossier sera accepté ou non en fonction de la liste des opérations sous-traitées. Dans tous les cas, s’il recourt à la sous-traitance, son sous-traitant devra impérativement être au minimum VCA* ou un système équivalent accepté par notre Société tels que OHSAS 18001 ou ISO 45001 :2018.Documents à transmettre si le soumissionnaire compte recourir à la sous-traitance, pour tout ou partie du marché :- le nom ou la liste des sous-traitants, - la partie du marché à sous-traiter- l'engagement écrit de tous les sous-traitants à exécuter tout ou partie du marché,- La preuve que le sous-traitant au minimum VCA *ou un système équivalent accepté par notre Société tels que OHSAS 18001 ou ISO 45001 :2018.3. * L'entrepreneur certifiera que les ouvriers qui travailleront sur nos chantiers auront une certification de formation BA4 en cours de validité avec toutes les compétences nécessaires à ce type de chantier. Pour ce faire il renverra pour chaque ouvrier l'annexe "certification BA4". Celle-ci est jointe au présent avis.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - 1 référence similaire
- 1 certificat de bonne exécution
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures)
* Lot 1: P2 Classe 5
* Lot 2: P2 Classe 3
* Lot 3: P2 Classe 3
* Lot 4: P2 Classe 2
* Lot 5: P2 Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature doit obligatoirement être déposé via la plateforme électronique e-Tendering https://eten.publiprocurement.be.En cas de problème lors du dépôt de votre dossier, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-Procurement (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).Tous les documents doivent être rédigés en français.Ce marché se déroule en deux étapes:Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents au point IV.2.2.Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyons le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet d'e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-23