Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Pouvoir Organisateur de l’Institut Notre Dame
Adresse postale : Rue Derrière la Gare 12, BE- 4960 MALMEDY
Point de contact: Monsieur Eugène WANSART
Tél: +32 496124591
Courriel: gei@pt.lu
Adresse(s) internet: https://www.indmdy.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : AM sprl LACASSE MONFORT + sprl SYNERGIE ARCHITECTURE
Adresse postale : Petit Sart 26, BE- 4990 Lierneux
Point de contact: Monsieur Laurent SEREXHE
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: jml@sml-ingenieurs.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MALMEDY - INSTITUT NOTRE DAME: Aile E : travaux de mise en conformité SRI (portes de secours, exutoire de fumée),remplacement d’une chaudière, mise en conformité du transformateur existant (mise en place d’une cabine HT) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021064
II.1.2. Code CPV principal : 45232141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1, Infrastructure : Travaux de mise en œuvre d’une alimentation gaz II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3, Menuiserie : Mise en œuvre d’un exutoire et remplacement de portes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4, Electricité : Mise en œuvre d’une cabine de transformation Ht/BT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue Derrière la Gare 12 – 4960 MALMEDY
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: fournir deux références minimum2. Uniquement pour lot 3: fournir deux références minimum3. Uniquement pour lot 4: fournir deux références minimum
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. endéans les 3 dernières années de travaux d’infrastructure similaires de marché public de min. 30.000 EUR HTVA
2. endéans les 3 dernières années de travaux de menuiserie de marché public de min. 10.000 EUR HTVA
3. endéans les 3 dernières années de travaux d’électricité en marché public de min. 40.000 EUR HTVA
Agréation requise: uniquement pour le lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation : sous-catégorie D17, Classe 2 (classe en fonction du montant de l’offre)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D’application via l’agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D’application via l’agréation
Agréation requise: uniquement pour le lot 2, Chauffage : Remplacement de la chaufferie et régulation : sous-catégorie D17, Classe 2 (classe en fonction du montant de l’offre)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
DOCUMENTS A JOINDRE A L’OFFRE:1. le formulaire d’offre dûment complété et signé2. le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété3. les documents établissant la capacité des signataires d’engager le soumissionnaire4. un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique)5. une attestation sur l’honneur explicite (voir formulaire d’offre) : o qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail o qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur6. un document relatif à l’engagement d’autres entités (le cas échéant)7. la liste des agréations ou des références (suivant le(s) lot(s)) tels que définis au CSC8. les documents demandés à l’article 30 de l’AR du 25.01.2001, à savoir : o une note de calcul de prix séparée concernant le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle. o un document qui se réfère au plan sécurité et santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l’ouvrage pour tenir compte de ce plan sécurité et santé.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/01/2022La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer de problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander modification des prix remis, ni pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.Une attestation est délivrée à l’issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicateur et mentionne l’identité du soumissionnaire et celle du délégué du pouvoir adjudicateur.L’absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l’offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l’attestation de visite à son offre.Les visites sont fixées le MERCREDI 12/01 dans l’après-midi et le MERCREDI 19/01 dans l’après-midi : RDV sera pris pour convenir d’une heure, avec le bureau d’études par mail rl@sml-ingenieurs.eu + jml@sml-ingenieurs.euLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-22