Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ASBL Pôle Hospitalier Jolimont
Adresse postale : Rue Ferrer, 159, BE- 7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Olivier Marchal
Tél: +32 64235109
Fax: +32 64233840
Courriel: marches.publics@jolimont.be
Adresse(s) internet: www.jolimont.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fournitures de quincaillerie Numéro de référence: QUINC-2021
II.1.2. Code CPV principal : 44316400
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : Fournitures de contrôle d’accès Salto
Lot 2 : Fournitures de quincaillerie diverses
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fournitures de contrôle d’accès Salto II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière / CHR Mons Hainaut - Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-03-31
Renouvellement possible: OUI
Maximum 3 reconductions de un an chacune
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fournitures de quincaillerie diverses II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier de Jolimont, Rue Ferrer, 159 à 7100 La Louvière / CHR Mons Hainaut - Warquignies, Rue des Chaufours, 27 à 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-03-31
Renouvellement possible: OUI
Maximum 3 reconductions de un an chacune
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Chiffre d’affaire global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3). 2. Uniquement pour lot 2: Chiffre d’affaire global au cours des trois derniers exercices (AR 18/04/2017, art. 67, §1er, 2° et §3).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque année, le montant du chiffre d’affaires doit être, au minimum, de 70.000 EUR HTVA.
2. Pour chaque année, le montant du chiffre d’affaires doit être, au minimum, de 110.000 EUR HTVA.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Distributeur agréé.2. Uniquement pour lot 1: Références de marchés similaires.3. Uniquement pour lot 2: Références de marchés similaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire est un distributeur agréé de la marque Salto.
2. Le soumissionnaire doit, au cours des 3 années précédant la date de publication du présent marché, avoir exécuté avec succès (ou être en cours d’exécution de) 3 marchés de fournitures de matériel Salto (fournitures équivalentes à celles listées à l’inventaire du marché), dont au moins un en Belgique. Les marchés sont de taille similaire (35.000 EUR hTVA par an et par marché).
3. Le soumissionnaire doit, au cours des 3 années précédant la date de publication du présent marché, avoir exécuté avec succès (ou être en cours d’exécution de) 3 marchés de fournitures diverses quincaillerie (fournitures équivalentes à celles listées à l’inventaire du marché), dont au moins un en Belgique. Les marchés sont de taille similaire (55.000 EUR hTVA par an et par marché).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-15
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite de nos magasins techniques est possible, afin de permettre au soumissionnaire de visualiser et identifier de manière précise les références qui ne le seraient pas au travers de l’inventaire du marché (Annexe B).Les modalités de visite seront définies de commun accord, si le soumissionnaire en effectue la demande par écrit à l’adresse marches.publics@jolimont.be, avant le 15/01/2022.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
Rue de Nimy 35, BE- 7000 Mons
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-20