Commune De Dour

Acquisition de consommables informatiques pour les différents services de la commune de Dour pour l'année 2022



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Dour
Adresse postale :  Grand Place, 1, BE- 7370  Dour
Point de contact:  Monsieur Patrick LEFRANCQ
Tél:   +65 761838
Fax:   +65 633611
Courriel:   informatique.dour@communedour.be
Adresse(s) internet:   http://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431839


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de consommables informatiques pour les différents services de la commune de Dour pour l'année 2022  
Numéro de référence:   Dour-281.03/2021.13-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30200000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition de consommables informatiques pour les différents services de la commune de Dour pour l'année 2022.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Commune de Dour, Grand Place n°1 à Dour.
II.2.4. Description
Acquisition de consommables informatiques pour les différents services de la commune de Dour pour l'année 2022.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-01-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-01-24  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6., le délai de validité des offres est fixé à 120 jours calendrier

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-20

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