Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Clinique Notre Dame de Grace
Adresse postale : CHAUSSEE DE NIVELLES 212, BE- 6041 GOSSELIES
Tél: +32 71108874
Courriel: celine.aubry@cndg.be
Adresse(s) internet: www.cndg.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=432129
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D’UN BATIMENT POUR VESTIAIRES ET LABORATOIRE Site : chaussée de Nivelles, 212 à 6041 Gosselies Numéro de référence: CNDG-CCH/012021/VESTIAIRES:LABO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
CONSTRUCTION D’UN BATIMENT POUR
VESTIAIRES ET LABORATOIRE
Site : chaussée de Nivelles, 212 à 6041 Gosselies
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements et abords ; II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Lot 1 : démolitions, gros-oeuvre fermé, parachèvements et abords ;
II.2.7. Durée
18 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Lot 2 : électricité ;
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : HVAC/sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Lot 3 : HVAC/sanitaire
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 : ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Lot 4 : ascenseur
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot 5 : transport pneumatique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
II.2.4. Description
Lot 5 : transport pneumatique.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
B.1. Capacité économique et financièrePour chaque lot, le soumissionnaire doit atteindre un ratio de solvabilité qui devra être, enmoyenne, supérieur à 10% sur les 3 derniers exercices disponibles.Ce ratio de solvabilité sera calculé par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par leTotal de l’Actif (20/58).La preuve de la satisfaction à ce critère sera apportée par une déclaration concernant ce ratiode solvabilité de l’entreprise portant sur les trois derniers exercices disponibles. Cettedéclaration sera mentionnée directement dans la partie IV.B (4) du DUME (cf. point 1.15.3 cidessous).Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’exiger, à tout moment de la procédure, la preuvedes ratios déclarés par l’entreprise. Le soumissionnaire produira dans cette hypothèse lesbilans de l’entreprise.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
B.2. Capacité technique et professionnelleL’objet essentiel du marché résidant dans l’hôpital, le soumissionnaire doit, pour chaque lotpour lequel il soumissionne, avoir réalisé, au cours des sept dernières années, des travauxsimilaires (c’est à dire des travaux de même nature que le(s) lot(s) pour le(s)quel(s) il20soumissionne en maison de repos ou dans le secteur hospitalier) concernant au moins 2projets distincts, chacun pour un montant équivalent (à 50 % près à la baisse) ou supérieur àsa soumission pour le présent marché. Le soumissionnaire mentionne ces références dans lapartie IV.C (1a) du DUME.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’exiger, à tout moment de la procédure, la preuvede ces travaux. Le soumissionnaire produira dans cette hypothèse les certificats de bonneexécution émis ou contresignés par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été unacheteur privé, l’attestation de l’acheteur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-02-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-02-02
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Date limite pour prendre rendez-vous pour effectuer la visite des lieux: 19-01-2022.Prendre rendez-vous auprès de Monsieur David RenautDate limite pour poser des questions : 19/-01-2022 à 15h00
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instances
Av. du Général Michel 2/1, , BE- 6000 Charleroi
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal Premières Instances Charleroi
Av. du Général Michel 2/1, , BE- 6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-17