Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE D’UNE SOLUTION SAAS DÉSIGNÉE TIGRE POUR TRAITEMENT INFORMATISÉ DE LA GESTION DE LA RECHERCHE DANS LE CADRE DU PROJET TIGRE-FONDATION



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale :  1, Place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Isabelle BERNARD et Catherine DEMARET (catherine.demaret@uclouvain.be)
Tél:   +32 10478226
Courriel:   isabelle.bernard@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=430020


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE D’UNE SOLUTION SAAS DÉSIGNÉE TIGRE POUR TRAITEMENT INFORMATISÉ DE LA GESTION DE LA RECHERCHE DANS LE CADRE DU PROJET TIGRE-FONDATION  
Numéro de référence:   ACHA-UCL SA 2021.10-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  72000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE D’UNE SOLUTION SAAS DÉSIGNÉE TIGRE POUR TRAITEMENT INFORMATISÉ DE LA GESTION DE LA RECHERCHE DANS LE CADRE DU PROJET TIGRE-FONDATION
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE D’UNE SOLUTION SAAS DÉSIGNÉE TIGRE POUR TRAITEMENT INFORMATISÉ DE LA GESTION DE LA RECHERCHE DANS LE CADRE DU PROJET TIGRE-FONDATION  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   OUI
. Le marché pourra être reconduit une ou deux fois pour une durée d’un an et pour une durée totale n’excédant pas 6 années.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-02-15  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   EN, FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-15

Vergelijkbare advertenties van BDA