Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPAQuE
Adresse postale: avenue Maurice Destenay, 13,BE-4000 Liège
Tél: +32 42209493
Fax: +32 42214043
Courriel: marchespublics@spaque.be
Adresse(s) internet: http://www.spaque.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=431025
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Prise en charge des terres charriées suite aux inondations de juillet 2021 Numéro de référence: SPAQuE-CSC202137-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90732300
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce marché de services a pour objet la prise en charge des « terres charriées » récoltées au niveau des différentes communes sinistrées suite aux inondations de juillet 2021.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Chargement et transport des terres charriées II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
- Lot 1 : chargement et transport des « terres charriées » jusqu’à une plateforme de regroupement temporaire désignée par la SPAQυE.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Gestion des terres regroupées sur la plateforme de regroupement temporaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: La zone de stockage est de +/- 3.5 ha. Elle est localisée au port de Statte à Huy et située en bord de Meuse.
II.2.4. Description
Les matériaux transportés par camions en provenance des différentes communes sinistrées depuis leurs zones de regroupement locales seront conditionnés en andains de 500 m3 sur cette plateforme de stockage, afin de permettre leur échantillonnage et la réalisation d’analyses en micropolluants en vue de déterminer leur filière de traitement ou de valorisation. Ce regroupement devra se faire par origine, par type de matériaux et par niveau de pollution suspecté (sur base de critères organoleptiques). Une fois sa filière de valorisation/traitement identifiée, chaque andain sera évacué vers les centres de traitement ou lieux de valorisation correspondants, libérant ainsi l’espace nécessaire pour recevoir de nouveaux déblais
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-01-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-01-17
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Lot 1 : chargement et transport des « terres charriées »Les emplacements où se trouvent les terres à charger et transporter jusqu’à la plateforme de stockage temporaire peuvent se trouver n’importe où sur le territoire d’une des 209 communes sinistrées concernées. Aucune liste ne peut être dressée à ce jour ; les lieux précis seront désignés au fur et à mesure de la réalisation des prestations.Aucune visite ne sera organisée pour le lot 1.Lot 2 : Gestion des terres regroupées sur la plateforme de regroupement temporaireL’emplacement de la plateforme de stockage temporaire se trouve à Huy – rue du Port de Statte.Pour le lot 2, une visite obligatoire du site est prévue le 20 décembre 2021 à 14h. Pour pouvoir remettre une offre, le soumissionnaire ou un des soumissionnaires, en cas de groupement d’opérateurs économiques, devra impérativement avoir participé à la visite organisée ledit jour.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-08