Administration Communale De Quaregnon

Marché de travaux ayant pour objet la construction de la nouvelle cité administrative de Quaregnon



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration Communale de Quaregnon
Adresse postale: Grand place, 1,BE-7390 Quaregnon
Courriel: jonathan.craps@igretec.com
Adresse(s) internet: http://igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=429287


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet la construction de la nouvelle cité administrative de Quaregnon 
Numéro de référence: Igretec-25-59840-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet la construction de la cité administrative de Quaregnon.
L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Cahier Spécial des Charges contient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut. Elles sont surlignées en gris dans le C.S.CH. En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités à en tenir compte dans l’élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d’infraction ; - à compléter et joindre à l’offre la Déclaration sur l’honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du Cahier Spécial des Charges. L’absence de déclaration jointe à l’offre ou une déclaration jointe mais non complétée sera considérée comme révélant l’intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, considérée comme une irrégularité substantielle.
Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-12-07


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-05
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-24
Heure locale: 10:30
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-05
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2022-01-24
Heure locale: 10:30
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1) La visite des lieux obligatoire se déroule. - le lundi 29/11 à 9h30 :. - le mardi 17/12 à 9h30 :. A l’adresse suivante :. Grand place, 1 . 7390 – Quaregnon. après rendez-vous pris auprès de :. Gestionnaire du projet : Monsieur CRAPS JONATHAN. Téléphone : 071 / 20 28 74. Courriel : jonathan.craps@igretec.com. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-tendering https://eten.publicprocurement.be/. 2) Le délai d’exécution global du présent marché est de 570 jours calendrier. La gestion du planning est à charge de l'adjudicataire du lot 1, lequel aura pour mission de piloter les travaux des différents lots. Il est tenu d'organiser le planning de manière à atteindre le respect du délai global. L’adjudicataire du lot 2 a l'obligation de se conformer à ce délai commun et à chacune des mises à jour du planning par l'adjudicataire du lot 1. Il a l'obligation d'apporter son concours en vue de la bonne gestion du planning et des délais. Le planning de l'entreprise pilote sera transmis à l’entreprise pilotée (adjudicataire du lot 2) au démarrage des travaux. Les délais d’exécution partiels sont les suivants :. Phases. Délais. LOT 1 : Bâtiment : 480 J.C. LOT 2 : Sentier vicinale - Abords : 90 J.C. Les délais d’exécution partiels sont de rigueur. Le Lot 1 sera le lot « pilote », qui aura en outre à sa charge la coordination du chantier, le pilotage de l’autre lot, suivant une formule « cost+fee ». Par la remise de son offre, l’entreprise-pilote accepte cette procédure sans réserve. Le détail de la mission de pilotage/coordination des travaux est détaillé dans les clauses techniques. « Motifs d’exclusion : se référer aux articles 67 à 70 de la loi du 17.06.2016 et aux articles 61 à 63 de l’AR du 18.04.2017 détailles dans le CSC. IL est fait usage de la déclaration sur l’honneur implicite. »
A lire:
1) La visite des lieux obligatoire se déroule. - le lundi 29/11 à 9h30 :. - le vendredi 17/12 à 9h30 :. A l’adresse suivante :. Grand place, 1 . 7390 – Quaregnon. après rendez-vous pris auprès de :. Gestionnaire du projet : Monsieur CRAPS JONATHAN. Téléphone : 071 / 20 28 74. Courriel : jonathan.craps@igretec.com. Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-tendering https://eten.publicprocurement.be/. 2) Le délai d’exécution global du présent marché est de 570 jours calendrier. La gestion du planning est à charge de l'adjudicataire du lot 1, lequel aura pour mission de piloter les travaux des différents lots. Il est tenu d'organiser le planning de manière à atteindre le respect du délai global. L’adjudicataire du lot 2 a l'obligation de se conformer à ce délai commun et à chacune des mises à jour du planning par l'adjudicataire du lot 1. Il a l'obligation d'apporter son concours en vue de la bonne gestion du planning et des délais. Le planning de l'entreprise pilote sera transmis à l’entreprise pilotée (adjudicataire du lot 2) au démarrage des travaux. Les délais d’exécution partiels sont les suivants :. Phases. Délais. LOT 1 : Bâtiment : 480 J.C. LOT 2 : Sentier vicinale - Abords : 90 J.C. Les délais d’exécution partiels sont de rigueur. Le Lot 1 sera le lot « pilote », qui aura en outre à sa charge la coordination du chantier, le pilotage de l’autre lot, suivant une formule « cost+fee ». Par la remise de son offre, l’entreprise-pilote accepte cette procédure sans réserve. Le détail de la mission de pilotage/coordination des travaux est détaillé dans les clauses techniques. « Motifs d’exclusion : se référer aux articles 67 à 70 de la loi du 17.06.2016 et aux articles 61 à 63 de l’AR du 18.04.2017 détailles dans le CSC. IL est fait usage de la déclaration sur l’honneur implicite. »
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Avis rectificatif n°1 :
1) La visite des lieux obligatoire se déroule
- le vendredi 17/12 à 9h30 et non le mardi 17/12
2) Le bon rapport d'essais de sol est inséré dans l'onglet "Documents"
3) L'ouverture des offres est reportée au lundi 24 janvier 2022 à 10h30.

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