Pôle Hospitalier Jolimont Asbl

Extension du bloc opératoire - Hôpital de Jolimont



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale: 159, rue Ferrer,BE-7100 Haine-Saint-Paul
Point de contact: Thomas Van Corselis (+32479809573)
Tél: +32 479809573
Courriel: thomas.vc@vkgroup.be
Adresse(s) internet: https://www.jolimont.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425458


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension du bloc opératoire - Hôpital de Jolimont 
Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-117313_2-F02_4
II.1.2. Code CPV principal: 45200000BC14
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Extension du bloc opératoire.
Lot 1: Gros-oeuvre
Lot 2: Construction modulaire
Le marché consiste à réaliser des travaux de construction et d'aménagements hospitaliers. Les travaux se font dans un bâtiment hospitalier dont l'activité générale (et donc aussi d'accueil et d'admission) ne sera jamais interrompue. Le fait d'œuvrer en milieu hospitalier, implique que des mesures exceptionnelles de protection doivent être prises, tant pour la sécurité physique des patients que pour les dispositifs anti-contaminants. Cette indication est une contrainte fondamentale dont le soumissionnaire doit tenir compte dans son offre. Les nuisances liées aux déplacements de personnes et de matériaux ainsi qu'aux bruits doivent être limitées d'une manière stricte et rigoureuse imposée par le Maître de l'ouvrage. Toutes les mesures de protection doivent être prises à cet effet. Les soumissionnaires sont avertis de ces contraintes auxquelles ils devront s'adapter. L'entreprise prévoira dans ses prix la fourniture des matériaux utiles à l'exécution de son entreprise et leur mise en œuvre tenant compte des contraintes spécifiques à l'environnement hospitalier et en particulier concernant la prévention des infections et le bruit. Le cas échéant, l'adjudicataire adaptera sans supplément de prix sa méthode de travail et horaires de manière à ce que son intervention soit compatible avec le fonctionnement des services en activité de l'hôpital. On se réfèrera notamment aux dernières recommandations écrites du conseil supérieur de la santé (CSS Publication 8580 et documents de consensus y étant associés) ainsi qu'aux recommandations du représentant du maître de l'ouvrage, de l'auteur de projet, du coordinateur sécurité et de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière (EOHH).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-25


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-01
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-11-26
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-12-01
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le Pouvoir Adjudicateur informe les soumissionnaires du report de la date limite de réception des offres au 01/12/2021 à 10h00. Ce report fait suite au problème technique survenu sur la plateforme eProcurement le 23/11/2021, ainsi qu'à la nécessité de reporter la date limite de réception des offres de 6 jours, conformément à l'article 9 de l’Arrêté Royal du 18 avril 2017.

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