Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Beaumont
Adresse postale: Grand-Place, 11,BE-6500 BEAUMONT
Point de contact: Madame Michèle Van Bladel
Tél: +32 71654296
Fax: +32 71797047
Courriel: michele.vanbladel@beaumont.be
Adresse(s) internet: www.beaumont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Beaumont - Entretien des voiries en pavés 2021 - Rue Rempart Nord et Ruelle Dupuis Numéro de référence: AC/1160/2019/0038-3
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Beaumont, Rue Rempart Nord, Ruelle Dupuis et Ruelle sans nom
II.2.4. Description
Description des travaux : Rue Rempart Nord: Il s'agit de travaux de réfection de trottoir dont les revêtements sont en mauvais états et ne sont pas homogène. Mise en œuvre d'un revêtement de trottoir en pavés de béton épaisseur 8cm, fondation en béton maigre épaisseur 15cm. Placement de gargouille de trottoir pour la récupération des descentes d'eau. Ruelle Dupuis: Démolition du revêtement en hydrocarboné existant et de sa fondation sur la surface complète, y compris filet d'eau en béton. Mise en œuvre d'un revêtement en pavés de béton épaisseur 8cm, fondation en béton maigre épaisseur 20cm, y compris filet d'eau en pavés de béton et avaloirs. Ruelle sans nom: Remise en état du revêtement de la ruelle au moyen d’un reprofilage de l’empierrement existant et de la mise en œuvre d’un revêtement en hydrocarboné.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/03/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-30
Heure locale: 10:00
Adresse: Hôtel de ville, Grand-Place, n°11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de Justice
Avenue Général Michel 2, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28