Namur - Service Bureau D'etudes Bâtiments

Namur, Pavillon numérique : travaux d'équipements et d'aménagement intérieurs



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Julien Somville
Courriel: marches.beb@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427602


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Namur, Pavillon numérique : travaux d'équipements et d'aménagement intérieurs 
Numéro de référence: Nam - Bâtiments-BEB 807-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux: Pavillon numérique: travaux d'équipement et d'aménagement intérieur.
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 “Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales” ;
Lot 2 “Aménagements intérieurs techniques spéciales”.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales. (voir documents du marché) 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs techniques spéciales. (voir documents du marché) 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Non applicable.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau(x) minimal(aux):
- pour le chiffre d'affaires global: 400. 000€/ an
- pour le chiffre d'affaires du domaine faisant l'objet du marché en cours: 100. 000€/ an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : La référence de travaux d’aménagement intérieur exécutée au cours des cinq dernières années (marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et les destinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.LOT 2 : La référence de travaux d’aménagement intérieur en techniques spéciales exécutés au cours des cinq dernières années (marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et les destinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA
LOT 2 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-25


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28

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