Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Namur - Service Bureau d'Etudes Bâtiments
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Julien Somville
Courriel: marches.beb@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427602
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Namur, Pavillon numérique : travaux d'équipements et d'aménagement intérieurs Numéro de référence: Nam - Bâtiments-BEB 807-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux: Pavillon numérique: travaux d'équipement et d'aménagement intérieur.
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 “Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales” ;
Lot 2 “Aménagements intérieurs techniques spéciales”.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs SAUF techniques spéciales. (voir documents du marché)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Pavillon numérique, route merveilleuse 65, 5000 Namur
II.2.4. Description
Aménagements intérieurs techniques spéciales. (voir documents du marché)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Non applicable.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau(x) minimal(aux):
- pour le chiffre d'affaires global: 400. 000€/ an
- pour le chiffre d'affaires du domaine faisant l'objet du marché en cours: 100. 000€/ an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : La référence de travaux d’aménagement intérieur exécutée au cours des cinq dernières années (marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et les destinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.LOT 2 : La référence de travaux d’aménagement intérieur en techniques spéciales exécutés au cours des cinq dernières années (marché réceptionné définitivement), indiquant le montant, la date, le lieu d’exécution et les destinataires.Moyen de preuve : attestation de bonne exécution émise ou contresignée par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA
LOT 2 : 1 référence - Montant minimal : 100.000,00 € HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28