Partena-mutualité Libre

Achat de matériel promotionnel



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Partena-Mutualité Libre
Adresse postale: Boulevard Louis Mettewie, 74-76,BE-1080 Molenbeek-Saint-Jean
Tél: +32 25497820
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: www.partenamut.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426916


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Achat de matériel promotionnel 
Numéro de référence: Partenamut-2021-005 achat de matériel promotionnel-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30190000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l’achat de matériel promotionnel pour Partena-Mutualité Libre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l’achat de matériel promotionnel pour Partena-Mutualité Libre. Le PA souhaite faire acquisition de matériel de qualité et aura une attention particulière pour le côté durable et écologique des articles proposés. Cet aspect sera pris en compte dans l’évaluation du critère d’attribution « qualité des articles proposés ». Les articles promotionnels commandés pourront être de différents types : textile, sport, bureautique, technologique, … 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d'affaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d’affaires annuel moyen du domaine d’activités faisant l’objet du présent marché doit être au moins égal à 200.000 HTVA.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Liste des principales fournitures executées

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de 3 références de fournitures similaires (matériel promotionnel) effectuées au cours des trois dernières années à compter de la publication de l’avis de marché et mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Chacune de ces références doit représenter un montant annuel de commandes de minimum 25.000 € HTVA.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-26
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-21

Vergelijkbare advertenties van BDA