Direction Régionale De Liège

MARCHIN AR PRINCE BAUDOUIN (AF 224 17540 21) : remplacement des sanitaires des pavillons Perceval et Altaïr (phase 2)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Yves Renard
Tél: +32 42546755
Fax: +32 42546715
Courriel: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426007

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Valérianne BABA
Tél: +32 42546777
Courriel: valerianne.baba@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426007

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHIN AR PRINCE BAUDOUIN (AF 224 17540 21) : remplacement des sanitaires des pavillons Perceval et Altaïr (phase 2) 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 224 17540 21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232460
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Phase 2 - Remplacement des sanitaires (douches, lavabos, etc) des pavillons Perceval et Altaïr
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: MARCHIN AR - Rue Fourneau, 40 à 4570 MARCHIN
II.2.4. Description
Démolitions, parachèvements (cloisons, faux-plafonds, menuiserie.), techniques spéciales (sanitaire, chauffage et électricité) 
II.2.7. Durée
340 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 3 est requise pour autant que le montant l'exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D, classe 2 pour autant que le montant l'exige

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Une partie des travaux doit être prévue pendant les vacances scolaires avec continuité pendant la reprise des cours et en 2 phases à savoir, 1° phase 2023 (4 blocs toilettes, 2 blocs douches et un sanitaire éducateur du pavillon Perceval) et 2° phase 2024 (4 blocs toilettes, 2 blocs douches et un sanitaire éducateur du pavillon Altaïr)Période de travaux : Les blocs toilettes pendant les périodes de cours et les blocs douches pendant les congés scolaires.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-23 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-23
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l’offre, ses annexes et l’apposition d’une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n’est pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le vendredi 5 novembre 2021 à 10h00 sur place. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mme BASTIN, économe au 0494/28.13.98.Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-18

Vergelijkbare advertenties van BDA