Direction Générale De L'enseignement Obligatoire

Acquisition de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques pour le CTA "Automation - Mini-usine"



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction générale de l'Enseignement obligatoire
Adresse postale: Rue Adolphe Lavalée, 1,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Eddy DE GELAEN
Tél: +32 471999624
Courriel: eddy.degelaen@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://enseignement.be/index.php?page=27505&act=search&check=&unite=910&geo_type=0&geo_prov=&geo_cp=&geo_loca=&geo_mots=&reseau=111%2C126%2C123%2C122%2C121%2C131%2C132 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=410854


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques pour le CTA "Automation - Mini-usine" 
Numéro de référence: DGEO - CF-DGEO/2020-21/01/EDG-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier spécial des charges constitue un marché public de fournitures portant sur l’acquisition de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques : 1 lot de pièces de maintenance et des outillages pour la mini-usine implantée au CTA, 1 lot d’une cellule « robot » collaborative cartésienne, 1 lot d’accessoires de sécurité et de pièces de maintenance pour les robots et 1 lot d’un groupe hydraulique et de ses accessoires et ce, afin de compléter et de diversifier les équipements existants dans le CTA-21 de l’Institut Saint-Laurent de Liège « Automation – Mini-usine » de Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
L'achat de pièces de maintenance et des outillage pour la mini-usine implantée au CTA 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques à livrer au :CTA-21 « Automation - Mini-usine »de l’Institut St-Laurent de Liège29, rue Saint-Laurent4000 Liège
II.2.4. Description
La fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques sera à livrer et/ou à installer à l'adresse du Centre de Technologies Avancées (CTA-21). 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
L’achat d’une cellule « robot » collaborative cartésienne 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques à livrer au :CTA-21 « Automation - Mini-usine »de l’Institut St-Laurent de Liège29, rue Saint-Laurent4000 Liège
II.2.4. Description
La fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques sera à livrer et/ou à installer à l'adresse du Centre de Technologies Avancées (CTA-21). 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
L’achat d’accessoires de sécurité et des pièces de maintenance pour les robots 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques à livrer au :CTA-21 « Automation - Mini-usine »de l’Institut St-Laurent de Liège29, rue Saint-Laurent4000 Liège
II.2.4. Description
La fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques sera à livrer et/ou à installer à l'adresse du Centre de Technologies Avancées (CTA-21). 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
L’achat d'un groupe hydraulique et de ses accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques à livrer au :CTA-21 « Automation - Mini-usine »de l’Institut St-Laurent de Liège29, rue Saint-Laurent4000 Liège
II.2.4. Description
La fourniture de 4 lots de matériels et d’équipements spécifiques sera à livrer et/ou à installer à l'adresse du Centre de Technologies Avancées (CTA-21). 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie - Bruxelles
Rue Lucien Namêche, 54, BE-5000 NAMUR

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’État dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’État dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’État sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/ ».

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service de la DREMT - Direction Relations Ecoles - Monde du Travail
Rue Adolphe Lavalée, 1, BE-1080 BRUXELLES
Tél: +32 476564800
Courriel: eddy.degelaen@cfwb.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-17

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