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Construction d’ateliers, bureaux et d’une boutique 2ème main pour l’ASBL DABEI à Saint-Vith



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: DABEI VoG
Adresse postale: Alter Wiesenbacher Weg 6,BE-4780 SAINT-VITH
Point de contact: Madame Angelika JOST
Tél: +32 80226733
Courriel: angelika.jost@dabei.be
Adresse(s) internet: www.dabei.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Association momentanée PL4N srl - Sprl. LACASSE-MONFORT
Adresse postale: Mühlenweg, 40 ,BE-4770  Amel/Schoppen
Point de contact: Monsieur Pascal Heinen
Tél: +32 80340609
Courriel: pascal.heinen@pl4n.be
Adresse(s) internet: https://www.pl4n.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d’ateliers, bureaux et d’une boutique 2ème main pour l’ASBL DABEI à Saint-Vith 
Numéro de référence: 2021076
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux sont exécutés par lots séparés reprenant :
LOT1: Gros Œuvre
LOT2: Huisseries extérieures
LOT3 : Portes de garages
LOT4 : Carrelages et enduits
LOT 5 : Menuiseries intérieurs
LOT 6 : Ferronneries
LOT 7 : Peintures
LOT 8 : HVAC
LOT 9 : Electricité
LOT 10 : Electroménager cuisine
LOT 11 : Lift
En application de l’article 87 de la [Loi 2016-06-17], dans le cadre du présent marché, l’adjudicateur souhaite favoriser l'insertion professionnelle en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
Clause sociale applicable au présent marché : clause sociale flexible.
• Durée de formation : 480 heures pour le lot 1 « Gros Œuvre », 16 heures pour les lot 4 « Carrelages et enduits » et lot 7 « Peintures ». Pour tous les autres lots 40 heures.
• Part sous-traitée à l’économie sociale d’insertion : 5% pour chaque lot
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros Œuvre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Huisseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Portes de garages 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Carrelages et enduits 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Ferronneries 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
à partir de la date de prise de mesure sur site 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Peintures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 8

II.2.1. Intitulé
HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 9

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 10

II.2.1. Intitulé
Electroménager cuisine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 11

II.2.1. Intitulé
Lift ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 9, lot 10: La capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par une déclaration bancaire.Il n’y a pas de capacité économique à établir pour les autres lots.2. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire attestant des bonnes relations financières avec le candidat
2. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
LOT 1 : Gros Œuvre : catégorie D, classe 5
LOT 2 : Huisseries extérieures : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 3 : Portes de garages : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 4 : Carrelages et enduits : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 5 : Menuiseries intérieurs : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 6 : Ferronneries : sous-catégorie D7, classe 1
LOT 7 : Peintures : enregistrement de l’entreprise
LOT 8 : HVAC : sous-catégorie D16 ou D17 ou D18, classe 3
LOT 9 : Electricité : sous-catégorie P1, classe 2
LOT 10 : Electroménager cuisine : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 11 : Lift : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
LOT 1 : Gros Œuvre : catégorie D, classe 5
LOT 2 : Huisseries extérieures : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 3 : Portes de garages : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 4 : Carrelages et enduits : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 5 : Menuiseries intérieurs : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 6 : Ferronneries : sous-catégorie D7, classe 1
LOT 7 : Peintures : enregistrement de l’entreprise
LOT 8 : HVAC : sous-catégorie D16 ou D17 ou D18, classe 3
LOT 9 : Electricité : sous-catégorie P1, classe 2
LOT 10 : Electroménager cuisine : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 11 : Lift : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La version PDF du métré est celle qui fait foi.Documents, modèles et échantillons à joindre à l'offre:1. Le formulaire d’offre et le métré récapitulatif vérifié contre erreur ou omission; en sus de la version pdf déposée sur la plate forme, le soumissionnaire joint à son offre le métré dans un format informatique exploitable par un logiciel de type tableur;2. Coordination sécurité-santé : les soumissionnaires doivent joindre à leur offre :- un engagement du respect des mesures du PGSS;- un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le PGSS ;3. La liste des congés et repos compensatoires;4. Les extraits du Moniteur ou des statuts prouvant la qualité du signataire de la soumission; En cas de signature par un mandataire, copie de l’acte authentique ou sous seing privé (procuration) qui lui accorde ses pouvoirs;5. Formulaires respect clauses sociales.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-11

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