Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: DABEI VoG
Adresse postale: Alter Wiesenbacher Weg 6,BE-4780 SAINT-VITH
Point de contact: Madame Angelika JOST
Tél: +32 80226733
Courriel: angelika.jost@dabei.be
Adresse(s) internet: www.dabei.be
I.3. Communication
Nom officiel: Association momentanée PL4N srl - Sprl. LACASSE-MONFORT
Adresse postale: Mühlenweg, 40 ,BE-4770 Amel/Schoppen
Point de contact: Monsieur Pascal Heinen
Tél: +32 80340609
Courriel: pascal.heinen@pl4n.be
Adresse(s) internet: https://www.pl4n.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d’ateliers, bureaux et d’une boutique 2ème main pour l’ASBL DABEI à Saint-Vith Numéro de référence: 2021076
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux sont exécutés par lots séparés reprenant :
LOT1: Gros Œuvre
LOT2: Huisseries extérieures
LOT3 : Portes de garages
LOT4 : Carrelages et enduits
LOT 5 : Menuiseries intérieurs
LOT 6 : Ferronneries
LOT 7 : Peintures
LOT 8 : HVAC
LOT 9 : Electricité
LOT 10 : Electroménager cuisine
LOT 11 : Lift
En application de l’article 87 de la [Loi 2016-06-17], dans le cadre du présent marché, l’adjudicateur souhaite favoriser l'insertion professionnelle en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle.
Clause sociale applicable au présent marché : clause sociale flexible.
• Durée de formation : 480 heures pour le lot 1 « Gros Œuvre », 16 heures pour les lot 4 « Carrelages et enduits » et lot 7 « Peintures ». Pour tous les autres lots 40 heures.
• Part sous-traitée à l’économie sociale d’insertion : 5% pour chaque lot
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros Œuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Huisseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Portes de garages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Carrelages et enduits II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Ferronneries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
à partir de la date de prise de mesure sur site
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Peintures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 10II.2.1. Intitulé
Electroménager cuisine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 11II.2.1. Intitulé
Lift ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Friedensstraße à 4780 SAINT-VITH
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 9, lot 10: La capacité économique et financière du soumissionnaire est établie par une déclaration bancaire.Il n’y a pas de capacité économique à établir pour les autres lots.2. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire attestant des bonnes relations financières avec le candidat
2. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
LOT 1 : Gros Œuvre : catégorie D, classe 5
LOT 2 : Huisseries extérieures : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 3 : Portes de garages : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 4 : Carrelages et enduits : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 5 : Menuiseries intérieurs : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 6 : Ferronneries : sous-catégorie D7, classe 1
LOT 7 : Peintures : enregistrement de l’entreprise
LOT 8 : HVAC : sous-catégorie D16 ou D17 ou D18, classe 3
LOT 9 : Electricité : sous-catégorie P1, classe 2
LOT 10 : Electroménager cuisine : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 11 : Lift : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
LOT 1 : Gros Œuvre : catégorie D, classe 5
LOT 2 : Huisseries extérieures : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 3 : Portes de garages : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 4 : Carrelages et enduits : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 5 : Menuiseries intérieurs : sous-catégorie D5, classe 1
LOT 6 : Ferronneries : sous-catégorie D7, classe 1
LOT 7 : Peintures : enregistrement de l’entreprise
LOT 8 : HVAC : sous-catégorie D16 ou D17 ou D18, classe 3
LOT 9 : Electricité : sous-catégorie P1, classe 2
LOT 10 : Electroménager cuisine : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
LOT 11 : Lift : enregistrement de l’entreprise au registre belge des entreprises
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La version PDF du métré est celle qui fait foi.Documents, modèles et échantillons à joindre à l'offre:1. Le formulaire d’offre et le métré récapitulatif vérifié contre erreur ou omission; en sus de la version pdf déposée sur la plate forme, le soumissionnaire joint à son offre le métré dans un format informatique exploitable par un logiciel de type tableur;2. Coordination sécurité-santé : les soumissionnaires doivent joindre à leur offre :- un engagement du respect des mesures du PGSS;- un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le PGSS ;3. La liste des congés et repos compensatoires;4. Les extraits du Moniteur ou des statuts prouvant la qualité du signataire de la soumission; En cas de signature par un mandataire, copie de l’acte authentique ou sous seing privé (procuration) qui lui accorde ses pouvoirs;5. Formulaires respect clauses sociales.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-11