Commune De Lierneux

LIERNEUX - Extension et réaménagement de l'école fondamentale de Sart



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Lierneux
Adresse postale: rue du Centre, 80,BE-4990 LIERNEUX
Tél: +32 80429630
Courriel: info@lierneux.be
Adresse(s) internet: www.lierneux.be 

I.3. Communication

Nom officiel: AM sprl LACASSE MONFORT + sprl SYNERGIE ARCHITECTURE
Adresse postale: Petit Sart 26,BE-4990 Lierneux
Point de contact: Monsieur Laurent SEREXHE
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: jml@sml-ingenieurs.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIERNEUX ‐ Extension et réaménagement de l'école fondamentale de Sart 
Numéro de référence: 2021070
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 Abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Grand Sart
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 Gros‐oeuvre / finitions 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Grand Sart
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
185 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
LOT 3 Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Grand Sart
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
LOT 4 HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Grand Sart
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: Lot 1 : agréation requise en classe 1, catégorie C.
Lot 2 : agréation requise en classe 3, catégorie D1.
Lot 3 : pas d’agréation requise, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous‐catégorie P1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Lot 4 : pas d’agréation requise, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous‐catégorie D5 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: voir agréation2. Uniquement pour lot 2: voir agréation3. Uniquement pour lot 3: Pour le présent marché, le soumissionnaire doit joindre à son offre les références suivantes: marchés publics de travaux de rénovation dans un bâtiment public ou scolaire exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.4. Uniquement pour lot 4: Pour le présent marché, le soumissionnaire doit joindre à son offre les références suivantes : marchés publics de travaux de rénovation dans un bâtiment public ou scolaire exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
3. minimum 3 références de minimum 15.000 EUR HTVA avec attestation de bonne exécution.
4. minimum 3 références de minimum 35.000 EUR HTVA avec attestation de bonne exécution.
Agréation requise: Lot 1 : agréation requise en classe 1, catégorie C.
Lot 2 : agréation requise en classe 3, catégorie D1.
Lot 3 : pas d’agréation requise, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous‐catégorie P1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Lot 4 : pas d’agréation requise, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Le soumissionnaire qui possède l’agréation en classe 1, sous‐catégorie D5 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-09
Heure locale: 11:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La version PDF du métré fait foi.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 21/10/2021L’entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l’état des lieux d’implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dansl’offre.Après la visite, l’attestation de visite ci‐jointe, signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux au(x) date(s) mentionnée(s) dans l’avis de marché, à savoir :‐ jeudi 21/10/2021 à 09h30 ou‐ jeudi 28/10/2021 à 09h30AUCUNE AUTRE DATE ne sera programmée pour la visite.Le soumissionnaire DOIT IMPERATIVEMENT PREVENIR de sa présence à l’une OU l’autre visite organisée, par mail à jml@sml‐ingenieurs.eu, au plus tard la veille de la visite à 17h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-07

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