A.i.d.e.

Visé - Collecteur de Devant-le-Pont, station de pompage du Quai du Barrage, remplacement de l'égouttage de la rue de l'Ecluse



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Goffinet
Tél: +32 42349641
Fax: +32 42356349
Courriel: f.goffinet@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Visé - Collecteur de Devant-le-Pont, station de pompage du Quai du Barrage, remplacement de l'égouttage de la rue de l'Ecluse 
Numéro de référence: 62108/03/C001 - 62108/03/C004
II.1.2. Code CPV principal: 45232411
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Visé, Rue des Récollets, 1 à 4600 VISE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la construction du collecteur de Devant-le-Pont, de la station de pompage du quai du Barrage et le remplacement de l’égout de la rue de l’Ecluse à Visé. Ces ouvrages sont destinés à collecter et à recevoir les eaux usées de la zone collective située en amont et constituée des entités de Basse-Hermalle (commune d’Oupeye), Devant-le-Pont et du Clos de la Sucrerie (ville de Visé). Les eaux usées collectées sont envoyées pour traitement à la future station d'épuration de Lixhe-Lanaye. Le déplacement d'une conduite de distribution d'eau à charge de la CILE est compris dans le marché. 
II.2.7. Durée
295 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 7

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 7


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-09
Heure locale: 09:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le marché s’exécute en deux phases successives faisant l’objet de délais partiels distincts :1. Phase I : exécution des travaux (délai I).La phase I comporte l'exécution de l’ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise, à l'exception de ceux faisant l'objet de la phase II prévue ci-après et décrits au CHAPITRE 11 -de la partie III du présent cahier spécial des charges.Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 295 jours ouvrables pour l'exécution de l’ensemble des travaux de la phase I. Ce délai comprend aussi les travaux à charge de la CILE.Le délai I est un délai partiel de rigueur. L'adjudicataire est tenu de commencer ses travaux entre le 30ème et le 75ème jour après la date du timbre apposé par la poste sur la lettre recommandée notifiant l'approbation de son offre et de les poursuivre de façon à les terminer dans un délai de 295 jours ouvrables.La phase I s’achève le jour du constat d’achèvement des travaux tel que défini par l’article 92 §2A.Pour autant que de besoin, il est rappelé à l’adjudicataire que la mise en service des installations telle que décrite au CHAPITRE 10 - de la partie III du présent cahier spécial des charges fait partie de la phase I. 2. Phase II : exploitation des ouvrages (délai II).La phase II débute le lendemain du jour de signature du procès-verbal de constat de l'achèvement des travaux faisant l'objet de la phase I.La phase II se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant une période minimale ininterrompue de 90 jours de calendrier conformément aux prescriptions du CHAPITRE 11 -de la partie III du présent cahier spécial des charges.En toutes hypothèses, la phase II se termine à la date de la réception provisoire dont question à l’article 92 §2B.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-06

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