Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Manhay
Adresse postale: Voie de la Libération, 4,BE-6960 Manhay
Point de contact: Madame Sylvianne Georges
Tél: +32 86450325
Fax: +32 86450327
Courriel: sylvianne.georges@manhay.org
Adresse(s) internet: www.manhay.org
I.3. Communication
Nom officiel: LB CONSULT ASSOCIES - (anc. RAUSCH)
Adresse postale: Rue Haute (Gives) 9,BE-6687 Bertogne
Point de contact: Monsieur Laurent Bandin
Tél: +32 61415983
Fax: +32 61415984
Courriel: laurent.bandin@lba-consult.be
Adresse(s) internet: http://www.bureau-rausch.com/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 Création de trottoirs à Manhay - Axe Harre-Baraque de Fraiture et axe Grandmenil-Vaux-Chavanne Numéro de référence: 2020-73
II.1.2. Code CPV principal: 45233260
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Manhay, Voie de la Libération, 4 à 6960 Manhay
II.2.4. Description
TOUT COMPLEMENT D'INFORMATION DOIT ETRE DEMANDE AUPRES DE L'AUTEUR DE PROJET : Bureau d'études LB Consult (anc. Rausch), Monsieur Laurent BANDIN, au 061/41.59.83 ou laurent.bandin@lba-consult.be Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : (URL) https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1071/AP/2020 Le présent marché est un marché de travaux : PIC 2019-2021 Le présent marché comprend l'exécution des travaux suivants : Travaux de génie civil portant sur la création de trottoirs comprenant : - les déblais et les démolitions, - la réalisation des coffres, la pose des linéaires et des revêtements, - les travaux de soutènement et d'assainissement. Les travaux se déroulent sur des routes appartenant au réseau IIIA (conformément au B.1. du Qualiroutes). Les travaux se dérouleront en une phase et ne comportent qu'une partie.
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation en C 5
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-08 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-08
Heure locale: 11:30
Adresse: Administration communale de Manhay
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Bureau d'études LB Consult (anc. Rausch), Monsieur Laurent BANDIN, au 061/41.59.83 ou laurent.bandin@lba-consult.beInformations complémentaires concernant l’introduction des offres/candidatures: TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE PEUT ETRE DEMANDEE AU BUREAU LB CONSULT (anc. Rausch) , 9 rue Haute (Gives) à 6687 Bertogne, tél. 061/415.983, mail : bureau@lba-consult.beLes documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : (URL) https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1071/AP/2020Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE non applicable
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selaon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication, ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-05