Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Erezée
Adresse postale: Rue des Combattants,15,BE-6997 Erezée
Point de contact: Madame Isabelle Houssa
Tél: +32 86320913
Fax: +32 86320923
Courriel: isabelle.houssa@erezee.be
Adresse(s) internet: www.erezee.be
I.3. Communication
Nom officiel: PROVINCE DE LUXEMBOURG - Services provinciaux techniques - Centre de la zone nord
Adresse postale: Rue du Carmel 1,BE-6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Point de contact: Monsieur Aurélien Cornet
Tél: +32 84847145
Fax: +32 84840061
Courriel: a.cornet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
EREZEE - Voiries agricoles - Travaux d'amélioration - Phase 2 - Partie 1 Grande-Hoursinne, chemin n°19 Numéro de référence: 2021-114
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune d'Erezée
II.2.4. Description
Le présent projet a pour objet "EREZEE - Voiries agricoles - Travaux d'amélioration - Phase 2 - Partie 1 Grande-Hoursinne, chemin n°19". Description de la situation existante : Le revêtement actuel de la voirie agricole au chemin n°19 à Grande-Hoursinne est en empierrement. Description des travaux • Nettoyage de la fondation de la voirie existante et dégagement du bord de la voirie (délignage). • Fraisage du revêtement actuel en enrobé bitumineux, en recherche et réutilisation de ces fraisats en accotement. • Pose de tuyaux d’aqueduc en béton DN 500 mm (+/- 30 m) aux accès des pâtures et à la cumulée de 380 m. • Réalisation de tête d’aqueduc en béton aux extrémités des tuyaux repris ci-dessus. • Reprofilage et compactage de la fondation avec apport de matériaux en empierrement de type I. • Pose d’une couche de revêtement en béton de 20 cm d’épaisseur et de 3 m de largeur. • Remise sous profil des accotements en fraisats (en provenance du chantier) ou en empierrement de type II.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-05
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
BEP
Avenue Sergent Vritoff 2, BE-5000 Namur
Tél: +32 81717171
Fax: +32 81717100
Courriel: info@bep.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-05