Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Adresse postale: Rue de Fragnée, 2,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42297749
Courriel: Philippe.Bongartz@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424830 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424830
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
VOTTEM - SPF Intérieur Fourniture et pose de stores intérieurs Numéro de référence: WRE-2021-610344-PHBO-GO-654-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39515430
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d’œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution des prestations relatives à la fourniture et la pose de stores intérieurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Fourniture et pose de stores intérieurs
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-04 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-04
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où la livraison et les travaux doivent être exécutés. Les visites guidées auront lieu sur rendez-vous uniquement auprès de Monsieur Philippe Bongartz Téléphone : 04/229 77 49 mail : Philippe.Bongartz@buildingsagency.be Aucune visite ne sera organisée dans un délai de 5 jours ouvrables avant la date d'ouverture des offres. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l’offre
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’état – section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments – Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, Bte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-05