Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Institut de l'Instruction Chrétienne - Abbaye de Flône ASBL
Adresse postale: Chaussée Romaine 2,BE-4540 Amay
Point de contact: Stéphane Brassinne
Tél: +32 42783919
Courriel: sbr@obvius-architecture.be
Adresse(s) internet: www.flone.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424454
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des châssis du bâtiment I et du couloir de la grotte Numéro de référence: I.I.C. Abbaye de Flône ASBL-1920-Bâtiment I-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421130AB11, AB13
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de châssis
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: 4540 Amay - Chaussée Romaine n°2
II.2.4. Description
Remplacement de châssis
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir clauses administratives
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-08 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-08
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal du Commerce de Liège, BE-4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-30