Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint Lambert, 18 A,BE-4000 Liège
Tél: +32 42207156
Courriel: emilie.monaco@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=412051
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises sur le site de Bavière – Acquisition de mobilier spécifique Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-03.05-013-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de fournitures a pour objet l’acquisition de mobilier spécifique pour l’aménagement d’un Pôle des Savoirs et d’une Pépinière d’Entreprises pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
Le marché est divisé en quatre lots tels que repris à l’inventaire :
o Lot 1 « Mobilier spécifique » ;
o Lot 2 « Mobilier sur mesure et kitchenettes » ;
o Lot 3 « Matériel audio-visuel » ;
o Lot 4 « Rayonnages de grilles à tableaux ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier spécifique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 1 a pour objet l’acquisition de mobilier spécifique pour l’aménagement d’un Pôle des Savoirs, d’une Pépinière d’Entreprises et d'un Exploratoire des possibles pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier sur mesure et kitchenettes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 2 a pour objet l’acquisition de mobilier sur mesure et de kitchenettes pour l’aménagement d’un Pôle des Savoirs, d’une Pépinière d’Entreprises et d'un Exploratoire des possibles pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Matériel audio-visuel II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot a pour objet l’acquisition de matériel audio-visuel pour l’aménagement d’un Pôle des Savoirs, d’une Pépinière d’Entreprises et d'un Exploratoire des possibles pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
rayonnages de grilles à tableaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le lot 4 a pour objet l’acquisition de rayonnages de grilles à tableaux pour l’aménagement d’un Pôle des Savoirs, d’une Pépinière d’Entreprises et d'un Exploratoire des possibles pour le Département Culture-Jeunesse-Musée-Lecture publique.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il doit avoir réalisé un chiffre d’affaires global d’au moins les montants repris ci-dessous en fonction des lots pour lesquels il soumissionne et ce pour chacun des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l’entreprise ou du début de ses activités.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- minimum 2.000.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 1 ;
- minimum 150.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 2 ;
- minimum 40.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 3 ;
- minimum 50.000 EUR s’il soumissionne pour le lot 4 ;
- montant cumulé s’il soumissionne pour plusieurs lots.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Il doit avoir réalisé des livraisons similaires au cours des trois dernières années.Il ne s’agit pas d’une simple liste de clients, le soumissionnaire doit fournir 2 références précises pour chaque lot pour lequel il soumissionne.Chacune doit porter sur une commande unique ou un ensemble de commandes passées au cours d’une année auprès d’un seul client, portant sur des livraisons de fournitures similaires, en respectant les exigences minimales reprises ci-dessous en fonction des lots pour lesquels il soumissionne.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- 2 références relatives à la pose de rayonnages fixes de minimum 800 m linéaires dans une bibliothèque ouverte au public s’il soumissionne pour le lot 1 ;
- 2 références relatives à l’équipement d’un bâtiment en mobilier sur mesure de minimum 20.000 € TVAC chacune s’il soumissionne pour le lot 2 ;
- 2 références relatives à l’installation de 5 écrans audio-visuels ou plus dans un lieu ouvert au public s’il soumissionne pour le lot 3 ;
- 2 références relatives à la fourniture de grilles de stockage à tableaux de capacité similaire au
présent marché (9 grilles) ou supérieure s’il soumissionne pour le lot 4.
- Références cumulées s’il soumissionne pour plusieurs lots.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-26
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-23