Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: NOTRE MAISON scrl
Adresse postale: Boulevard J. Tirou 167,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Quyen CHAU
Tél: +32 71539100
Fax: +32 71539119
Courriel: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
I.3. Communication
Nom officiel: NOTRE MAISON scrl
Adresse postale: Boulevard J. Tirou 167,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Marc VERMAERE
Tél: +32 71539100
Fax: +32 71539119
Courriel: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet: www.notremaison.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MARCHE TRAVAUX - Remplacement de menuiseries extérieures - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Châssis 2021
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Rixensart - LLN - chastre - Cortil-Noirmont - St-Géry - Marbais - Vieux-Genappe - Beaumont
II.2.4. Description
MARCHE TRAVAUX - Remplacement de menuiseries extérieures
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclaration bancaire établie conformement au modèle figurant à l'annexe 3 de l'arrete royal du 15 juillet 2011.2. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour dommage corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour dommage corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
Agréation requise: D14 (Vitrerie), Classe 3 et / ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le candidat ou soumissionnaire doit produire la liste des principales missions de travaux réalisés pour une SLSP durant les trois dernières années (minimum 3 missions), relatives à une mission similaire c’est-à-dire la fourniture et pose de menuiseries extérieures, indiquant le montant, la date, avec mention du Pouvoir Adjudicateur. Cette liste devra être justifiée par des certificats de bonne exécution des maîtres d’ouvrage.2. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Agréation requise: D14 (Vitrerie), Classe 3 et / ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais de justice de Charleroi
Avenue du Général Michel 2, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-14