Administration Communale De Sambreville

Réfection de la cour d'école d'ARSIMONT



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Sambreville
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-5060 SAMBREVILLE
Point de contact: Nicolas MASSART
Courriel: nicolas.massart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.sambreville.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420682

I.3. Communication

Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Nicolas MASSART
Courriel: nicolas.massart@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com http://www.igretec.com

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réfection de la cour d'école d'ARSIMONT 
Numéro de référence: Igretec-05-58670-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet la réfection de la cour d’école d’Arsimont.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Arsimont Rue des Ecoles, 1 5060 ARSIMONT
II.2.4. Description
Marché de travaux ayant pour objet la réfection de la cour d’école d’Arsimont. Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.  Outre les études et les plans d’exécution, l’entreprise a pour objet l’établissement des documents, autorisations, prestations, fournitures et essais nécessaires à l’exécution des travaux, ainsi que toutes les opérations nécessaires à la bonne exécution du marché suivant les règles de l’art, plans et spécifications de ce cahier spécial des charges L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les travaux se situent au sein d’un établissement scolaire. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point 6 ci-dessus pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégorie D et le pouvoir adjudicateur considère qu’ils rentrent dans la classe 2 selon les prescriptions de l’AR du 26/09/91 fixant les mesures d’application de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation des entrepreneurs.
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation comme décrit au point 6 ci-dessus pour opérer la sélection des soumissionnaires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-21
Heure locale: 11:00
Adresse: E-Tendering

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre.Deux visites sont organisées les 09/09/2021 et 14/09/2021 de 11h00 à 12h00 sur site, après rendez-vous pris auprès de Monsieur Nicolas MASSART (nicolas.massart@igretec.com). Adresse du lieu : Rue des Ecoles, 1 à 5060 ARSIMONT L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L’original de cette attestation devra être joint à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours + 60 jours

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-20

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