Université Catholique De Louvain

Repérages et travaux sur les installations électriques des sites de Mons et Tournai



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat marchés publics
Tél: +32 10479513
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=420475


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Repérages et travaux sur les installations électriques des sites de Mons et Tournai 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-R21.105-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 98000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet les repérages et travaux sur les installations électriques des sites de Mons et Tournai.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE323
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les repérages et travaux sur les installations électriques des sites de Mons et Tournai. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit 3x pour une durée d'un an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° La déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les deux derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le chiffre d'affaires global sur les trois derniers exercices devra être de minimum 90.000€ HTVA par année. Toutefois, si pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les éléments de référence demandés par le pouvoir adjudicateur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document. Il appartient au pouvoir adjudicateur d'apprécier le caractère approprié ou non du document présenté.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise. Plus précisément, le soumissionnaire démontre qu’il dispose d'une main d'oeuvre expérimentée et qualifiée permettant d'assurer la qualité du travail demandé. Le soumissionnaire transmet la liste des personnes affectées au présent marché, parmi lesquelles au moins deux personnes devront justifier d’une expérience d’au moins 5 ans dans les repérages d’installations électriques haute et basse tensions raccordées en régime de neutre TN et disposer, pour l’une, de l’attestation BA5 et pour l’autre, de l’attestation BA4 électricien au minimum.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-22 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) àadpi-mp@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-17

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