Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: in BW Association Intercommunale
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale: Chemin de Tombeek 30,BE-1331 Rosières
Point de contact: Monsieur François DEDOYARD
Tél: +32 476420065
Fax: +32 26541225
Courriel: fdedoyard@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et remplacement des automates et remplacement complet du tableau électrique TD01 (relevage) de la station d'épuration de Jodoigne Numéro de référence: M01-2021/03
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Station d'épuration de Jodoigne, rue des Brouks à 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
Fourniture et remplacement des automates et remplacement complet du tableau électrique TD01 (relevage) de la station d'épuration de Jodoigne
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le montant du CA doit atteindre au moins 60.000 EUR t dans le même domaine d'activité (placement d'automates et de tableau électrique)
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années (travaux de fourniture et remplacement d'automates et de tableau électrique), assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Un document doit indiquer qu’il s’agit bien d’une société agréée.Seul les personnes habilités BA4 et ou BA5 interviennent dans nos installations sur le site. Un document spécifiant leurs habilitations sera à fournir.3. Seul les personnes habilités pour les travaux de manutention et de levage des TGBT lors du placement interviennent dans nos installations sur le site. Un document spécifiant leurs habilitations sera à fournir.4. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.5. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.6. Le soumissionnaire déclare qu’il est capable de réaliser les manutentions nécessaires pour mener à bien les travaux. Les déclarations des engins de manutention des nouveaux tableaux électriques sur les différents sites, ainsi que les fiches de conformité sont fournies.7. Les fiches techniques des produits dangereux utilisés seront fournies au Conseiller en Prévention de in BW par le soumissionnaire (dégraissant, nettoyage, huiles, etc.) via l’offre.8. Le projet du plan de sécurité (qui sera présenté lors de la réunion de coordination avant le début des travaux).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 2 marchés similaires ((travaux de fourniture et remplacement d'automates et de tableau électrique dans une station d'épuration SANS ARRET de celle-ci), pour un montant de 250.000 EUR HTVA/marché
2. Habilitations à fournir.
Les techniciens chargés d'effectuer le travail doivent être habilitées pour ce genre d’installation : le travail ne peut être effectué que par des techniciens qui ont la compétence du faire, à savoir des personnes BA4 («averties») ou BA5 («qualifiées») tel que défini à l'article 47.01 du RGIE.
3. Habilitations à fournir
4. /
5. /
6. Documents à fournir
7. Documents à fournir
8. Plan de sécurité à fournir
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-17 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-01-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-17
Heure locale: 09:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 20/08/2021 à 09.00La visite préalable est obligatoire suivant le planning.Elle permettra au soumissionnaire de prendre connaissance du lieu, des différents bâtiments et accès qui constituent la station d’épuration et de répondre à différentes questions liées au CSC.Une copie des plans électriques et programmes des automates (au format « .pdf ») sera transmise le jour de la visite.Des photographies de l’état actuel des TGBT pourront être réalisées par les soumissionnaires.Votre présence sera confirmée au plus tard 10 jours avant la visite (fdedoyard@inbw.be, bkatschmarsky@inbw.be, svanlaere@inbw.be), sans quoi la visite ne vous sera pas autorisée.Toutes les questions devront être posées par mail aux adresses suivantes fdedoyard@inbw.be, bkatschmarsky@inbw.be, svanlaere@inbw.be avant le 3 septembre 2021.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-08-03