Centrale De Négociation Pour Les Achats Hospitaliers

Accord-cadre de fournitures ayant pour objet La fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiothérapie.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centrale de Négociation pour les Achats Hospitaliers
Adresse postale: Rue de la Pavée 8,BE-5101 Erpent
Point de contact: Dimitri Martin
Tél: +32 471540400
Courriel: dimitri.martin@acahbelgique.be
Adresse(s) internet: www.acahbelgique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417919


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet La fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiothérapie. 
Numéro de référence: ACAH-InvestEquipMéd05-Scanners radiothérapie-PO-UE-ACAH-2021-185-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre de fournitures ayant pour objet La fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiothérapie.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Divers lieux d'exécution
II.2.4. Description
Fourniture, l’installation, la mise en service, la maintenance et les mises à jour de Scanners de radiothérapie. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Il sera tacitement reconduit pour deux périodes successives d’un (1) an, sauf notification par le Pouvoir adjudicateur de la renonciation à la reconduction, au plus tard 3 mois avant l’expiration du terme en cours. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-25
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Namur, BE-5000 Namur

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
N.A., BE Erpent

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
ACAH ASBL
Rue de la Pavée 8, BE-5101 Erpent
Courriel: dimitri.martin@acahbelgique.be
Adresse(s) internet: www.acahbelgique.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-16

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