Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centrale de marchés de l'enseignement Catholique
Adresse postale: avenue Emmanuel Mounier,100,BE-1200 Bruxelles
Tél: +32 22567147
Courriel: yolaine.guislain@segec.be
Adresse(s) internet: http://enseignement.catholique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417491
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
livraison de projecteurs, tableaux et écrans Numéro de référence: SeGEC-41--F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
fournitures de projecteurs, tableaux et écrans
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1, BE3
II.2.4. Description
livraison de projecteurs, tableaux et écrans
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour:- participation à une organisation criminelle, corruption, fraude - infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;- blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme;- travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains.- occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégalEst exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le chiffre d’affaires global annuel dans le domaine d’activité faisant l’objet du marché (matériel multimédia) des 3 dernières années : minimum 2.000.000 € par an.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2.000.000 €/an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires remplissent, pour ce faire, la partie IV.C du DUME et fournissent toutes les preuves nécessaires dès le dépôt de leur offre.1)Le soumissionnaire fournit une liste d’au moins 5 références de contrats distincts reprenant la fourniture du matériel repris dans l’inventaire au cours des 3 dernières années livrés et installés en Belgique devront porter sur un montant minimum cumulé HTVA de 100.000,00 € chacune. Le soumissionnaire fournit une liste d’au moins 5 références de contrats dans un établissement scolaire (fondamental ou secondaire) reprenant la fourniture du matériel repris dans l’inventaire au cours des 3 dernières années livrés et installés en Belgique devront porter sur un montant minimum cumulé HTVA de 5000 € chacune. 2) Le soumissionnaire fournit la preuve que la société est accréditée par les constructeurs dont le matériel est proposé dans l’offre tant pour la vente que l’entretien du matériel3) Le soumissionnaire doit mettre à disposition du personnel qualifié ayant une expérience et une connaissance des produits et des besoins dans le milieu scolaire pour conseiller les POB.a) une personne unique de contact pour la gestion du contrat ayant un pouvoir de décision à l’interne de l’organisation. Niveau managérial minimum (N, N-1 ou autre à justifier en fonction de la taille de l’entreprise)b) une personne habilitée à conseiller les POB dans le bon choix du matériel, ayant minimum 3 ans d’expérience dans le milieu scolairec) une personne dédiée au suivi des commandes et des livraisons assurant la communication auprès des POB (vente interne), ayant une expérience de minimum 3 ans dans la fonction.d) Minimum 2 personnes habilitées à installer le matériel dans les règles de l’art, ayant une expérience de minimum 3 ans dans l’installation de matériel multimédia.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-10
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise
place Poelaert, BE-1000 bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-15