Chirec

Travaux HBW - Unité 11



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CHIREC
Adresse postale: Boulevard du Triomphe, 201,BE-1160 Bruxelles (Auderghem)
Point de contact: Madame Julie Guardia Miralles
Tél: +32 24346796
Fax: +32 24344481
Courriel: mp@chirec.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux HBW - Unité 11 
Numéro de référence: Chirec-2021-012
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux :
Marché de travaux pour la rénovation de l’unité de soins U11 sur le site du Chirec de l’Hôpital de Braine-L’Alleud.
Cette unité présente une surface de 900m².
Le début des travaux est prévu au 25 octobre 2021, et prendra normalement fin dans le courant du mois de juillet 2022, soit environ 180 jours ouvrables.
Lieu d’exécution : CHIREC, site :
-Hôpital de Braine-L’Alleud - Waterloo– Rue Wayez, 35 – 1420 Braine-L’Alleud
Allotissement :
Le marché est divisé en lot, comme suit :
Lot 1 : Parachèvements, menuiseries intérieures
Lot 2 : Mobiliers
Lot 3 : Electricité
Lot 4 : HVAC / sanitaire
Lot 5 : Fluide médicaux
Les soumissionnaires peuvent remettre offre pour un, plusieurs ou tous les lots. Ils indiquent dans leur offre la ristourne (prix) qu’ils consentent au cas où tous les lots pour lesquels il remet offre lui sont attribués.
Options
L.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
143 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiserie intérieure 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Sanitaire et HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
157 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Fluides médicaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CHIREC Site Braine-l'Alleud, Rue Wayez 35 à 1420 Braine-l'Alleud
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
147 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve, pour chaque lot pour lequel il remet offre, qu’il remplit, pour la conclusion du marché, les conditions d’obtention de l’agréation d’adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation (voir tableau ci-dessous).
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Lot 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 4 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), D17 (Chauffage central, installations thermiques), D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
Lot 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire présentera, par lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre, une liste de cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier. La nature des travaux présentés comme référence doit être identique à la nature du lot pour lequel il soumissionne. La valeur de commande pour chacun de ces chantiers doit être similaire au montant proposé dans le cadre du présent marché. Cette liste est appuyée d’attestations de bonne exécution, et indique les montants, dates et les destinataires tant privés que publics et contresignées par l’autorité compétente ou par une déclaration sur l’honneur du prestataire des travaux. Le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte des références qui ne seraient pas accompagnées de ces attestations. Le défaut de ces références accompagnées des attestations entraine l’irrégularité absolue de l’offre et mènera automatiquement à l’éviction du candidat.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d’au moins cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Lot 3 : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 4 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), D17 (Chauffage central, installations thermiques), D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
Lot 5 : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-17
Heure locale: 10:00
Adresse: Cellule Achats et Marchés publics, Boulevard du Triomphe, 201 à 1160 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 03/08/2021 à 10.00Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux afin de prendre connaissance de la situation existante et des travaux à réaliser conformément au cahier des charges. Cette visite est obligatoire et prévue sous peine de nullité de l’offre.La visite s’effectuera en date du :- 3 août 2021 à 10h.Les soumissionnaires préviendront le pouvoir adjudicateur de leur présence à l’avance par email à l’adresse mp@chirec.be, soit avant le 30 juillet 2021 14h. Nous vous prions de mentionner le numéro de dossier dans l’objet, ainsi que le nom de votre firme, soit : CHIREC-2021-012 – VISITE DES LIEUX – NOM DE VOTRE FIRME.Le soumissionnaire est tenu d'ajouter l'attestation de visite des lieux correctement complétée en annexe 03 de son offre.Le pouvoir adjudicateur se laisse la possiblité d’ajouter d’autres dates dans le cadre des visites. Dans le cas où les dates fixées pour les visites ne vous conviendraient pas, nous vous invitons à prendre contact avec :-Nom : Monsieur Vincent Hiernaux - Département Infrastructures – Site Braine l’AlleudAdresse : CHIREC, Rue Wayez, 35 à 1420 Braine l’Alleud-WaterlooE-mail : vincent.hiernaux@chirec.beTéléphone : +32 2 434 92 03-Monsieur Jean-Marie Herbots – Adjoint au directeur infrastructures – Responsable de la cellule travauxE-mail : jean-marie.herbots@chirec.beNuméro de téléphone : 02/434.44.69La cellule des marchés publics doit impérativement être en copie de chaque demande de visite supplémentaire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles, BE non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-13

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