Ville De Châtelet

Rénovation de l'Hôtel de Ville



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Châtelet
Adresse postale: RUE GENDEBIEN 55 ,BE-6200 Châtelet
Point de contact: Monsieur Collège Communal
Tél: +32 71243231
Fax: +32 71243200
Courriel: directeur.general@chatelet.be
Adresse(s) internet: www.chatelet.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de l'Hôtel de Ville 
Numéro de référence: 2021/0005
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: place de l'Hôtel de Ville 10
II.2.4. Description
Rénovation de l'Hôtel de Ville 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Néant

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Conformément à l'article 70 de l'AR du 18 avril 2017, le Pouvoir Adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation pour opérer la sélection
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D - classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Par effectif, on entend le personnel employé par le soumissionnaire qu'il soit d'encadrement ou ouvrier.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : au minimum 3 références de travaux de rénovation pour un montant minimal de 1.000.000 EUR par projet.
2. Sera considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : pour chacune des 3 dernières années, les soumissionnaires doivent disposer d'un ratio chiffres d'affaires annuel/effectif moyen annuel au maximum égal à 500.000 EUR par travailleur.
Documents à fournir : Le soumissionnaire joint à son offre un document reprenant le chiffre d'affaires des trois dernières années et l'effectif moyen annuel correspondant.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-09-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-09-15
Heure locale: 10:00
Adresse: Service Marchés Publics, rue Gendebien 59 à 6200 Châtelet

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science,37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-07-12

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