Sofico

Bail d’entretien des aires de repos autoroutières : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3,BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415258

I.3. Communication

Nom officiel: RW-SPW-O8.06.02-Direction des Routes de Charleroi
Adresse postale: Rue de l'Ecluse 22,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71631200
Fax: +32 71631233
Courriel: marches.dgo142@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415258

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bail d’entretien des aires de repos autoroutières : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage 
Numéro de référence: SPW-MI06.2-SOFICO-21-1809-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet
- Partie 1 : Investissement initial en début de marché pour la mise en place du tri sélectif :
 Le démontage des mini-conteneurs, de leur support et de leur dalle ;
 La fourniture et placement de nouveaux mini-conteneurs noirs et bleus équipés d'une puce électronique et de leurs supports métalliques et leur dalle ;
 La fourniture et pose de signalisation concernant le tri sélectif ;
- Partie 2 : Entretien préventif
 la gestion sélective des déchets (gestion et vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, …) ;
 le nettoyage des aires de repos ;
 l'entretien de la végétation et du mobilier urbain ainsi que la dératisation sur les aires de repos, à l’exception des zones concédées.
- Partie 3 Entretien conditionnel
 Les vidanges exceptionnelles des mini-conteneurs
- Partie 4 Entretien curatif
 Le remplacement de mini-conteneurs et supports
 la prestation en régie et des services divers ;
- Partie 5 : Evacuation des déchets
 la mise en CTA des déchets ramassés ou vidangés sélectivement, la mise en CET de déchets.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les services sont prestés sur les sites des aires de repos et des aires de pesage du district autoroutier de Marcinelle
II.2.4. Description
Voir le CSC : Objet du marché et description de services 
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché est conclu pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l’échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d’un préavis par lettre recommandée ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n’est tenu à aucune indemnité à l’adjudicataire s’il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Concernant le paiement voir les articles 66 et 160Concernant le cautionnement voir les articles 25 et 27



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-12
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-16
Heure locale: 10:00
Adresse: E-Tendering (en ligne), Seuls les documents en PDF sont admis

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès du responsable du marché :M. Ing. Matthieu Santi, Coordinateur des bauxTel : 071/54.89.60 – Fax : 071/54.89.79E-mail : matthieu.santi@spw.wallonie.beIl peut également être obtenu auprès du chef de district concerné : District de Marcinelle : PIRONET Benjamin071/60.10.71. ---Marché Européen = DUME obligatoire---Marché sujet à commandes avec un montant minimum et maximum

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3, BE-4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-28

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