Direction Des Achats Et De La Logistique

Marché de fournitures de remorques de signalisation pour les services du SPW Mobilité et Infrastructures



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Achats et de la Logistique
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 Namur
Tél: +32 479868408
Courriel: maxime.darre@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415438 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415438


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures de remorques de signalisation pour les services du SPW Mobilité et Infrastructures 
Numéro de référence: SPW-MI13.4-MI-08.13.04-21-0853-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34223300
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la fourniture de remorques de signalisation, suivant les dispositions du CCT Qualiroutes pour les services du S.P.W. Il est composé de 2 lots :
- Lot 1 : remorques avec flèche lumineuse de rabattement (FLR)
- Lot 2 : remorques de pré-signalisation.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remorques avec fléché lumineuse de rabattement (FLR) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Remorques avec fléché lumineuse de rabattement (FLR) 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an reconductible tacitement 3 fois 1 an par la suite. Soit 4 ans au total 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Remorques de pré-signalisation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Remorques de pré-signalisation 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an reconductible tacitement 3 fois 1 an par la suite. Soit 4 ans au total 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Inscription sur un registre de la banque carrefour des entreprises ou équivalent si le soumissionnaire émane d'un pays autre que la Belgique


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-16 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-16
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-O8.13.04-Direction des Achats et de la Logistique
Boulevard du Nord, BE-5000 Namur
Tél: +32 81772782

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-25

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