Direction Régionale De Liège

MILMORT HACF (AF 2040 8654 11) : transformation cloisons et faux-plafonds et remplacement des châssis des ailes A, B et C



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael KARPE
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415275

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Valérianne BABA
Tél: +32 42546777
Courriel: valerianne.baba@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=415275

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MILMORT HACF (AF 2040 8654 11) : transformation cloisons et faux-plafonds et remplacement des châssis des ailes A, B et C 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 2040 8654 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation cloisons et faux-plafonds et remplacement des châssis des ailes A, B et C
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: MILMORT HACF - Rue de Fexhe, 76 à 4041 Milmort
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • Travaux d’enlèvement et d’évacuation d’éléments à base d’amiante ; • Démolitions : faux-plafonds, cloisons, lambris, revêtement de sol, menuiserie extérieure, sanitaires, création de baies extérieures ; • Menuiserie extérieure en aluminium ; • Maçonnerie intérieure ; • Cloisons légères ; • Faux-plafonds ; • Menuiserie intérieure ; • Mobilier fixe ; • Revêtement de sol ; • Plafonnage ; • Peinture ; • Sanitaire ; • Chauffage ; • Electricité. 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants :• Une liste de référence d’au moins 3 travaux similaires et d’un budget minimal de 600.000 € pour chacune d’elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et préciseront qu’ils ont été exécutés selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution ;• Pour les travaux de démolition et retrait amiante (ici le démontage de panneaux, seuils et de plinthes – glasal et masal) : l’agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail de désamiantage ;• Pour les travaux d’électricité, une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou d’une certification équivalente reconnue en Europe est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l’installation de détection incendie et intrusion ;• La catégorie D en classe 4 est requise pour autant que le montant l’exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux d’enlèvement de matériaux contenant de l’amiante doivent se faire impérativement pendant les congés scolaires. Si les modalités d’attribution du marché le permettent, les travaux commenceront aux vacances 2022. A noter que les travaux sont divisés en 2 phases, qui s’enchaîneront comme suit :1° : réalisation des ailes B et C ;2° : Réalisation de l’aile A et galerie.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-08-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-08-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres seront introduites via E-tendering par le chargement de l’offre, ses annexes et l’apposition d’une signature électronique qualifiée sur le rapport de dépôt.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n’est pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée uniquement le vendredi 02/07/2021 à 10h00 et le jeudi 05/08/2021 à 10h00 sur place. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.A noter que la fonctionnaire dirigeante ne sera pas disponible les semaines du 12/07/2021 au 16/07/2021 et 26/07/2021 au 30/07/2021 pour répondre aux éventuelles questions techniques.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-06-24

Vergelijkbare advertenties van BDA